Liste des commentaires

Fiche du Membre

01nabu

Avatar de 01nabu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2008
Dernière connexion : le 22/11 à 15:33
715 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

09/11/2017 à 17:56Combos S'il le blast avant le CIP, oui, après, pour d'éventuelles éventualité, go forum règles, je sais pas si soulbound passe par la pile une fois deadeye en jeu...
01/11/2017 à 17:30Cartes http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-edition-88-pegase.html
08/09/2017 à 11:51Decks euh... en DC 20 pv, grisel est ban ? tu as un lien pour la banlist ou tu parle pour le mtgo commander ?
03/08/2017 à 14:02Decks enfin, ordre naturel est banni en french DC 20PV niaphron...
28/07/2017 à 10:38Decks Conspirateur vedalken parait pas mal dans ce deck
11/05/2017 à 11:39Decks Polukranos, dévoreur de mondes, Goliath de Mortepont, Arche de mana, Ancienne tombe, ç'est soit des grosses bêtes pas chères, soit du bon ramp
11/02/2017 à 20:00Decks Matrone a quand même une bonne tête de précepteur récursif, sur grenzo, commandant des assiégeants, Chef Scarapace, Maréchal de guerre mogg, entité mirroir
10/02/2017 à 10:11Decks salut mec, je connais pas trop le format multi, mais vu les force de tes créatures, peut être que Grenzo, Dungeon Warden pourrait t'intéresser, à la place de tymaret que je ne pense pas optimal en...
23/11/2016 à 12:17Decks J'ai vue pas mal de partie ou les gens allez continuellement chercher des terrains dans leur bibliothèque mais je ne connais absolument pas les cartes qu'ils ont utilisés. Quelques piste pour ramp...
13/06/2014 à 00:55Combos ça ne marche pas, sur volonté de la nature, il est précisé blessures de combat, hors celles que l'on inflige avec hankyu n'en sont pas...
29/06/2013 à 16:08Cartes  teysa n°1 + conspiration ^^
20/04/2013 à 15:00Cartes ça a l'air violent contre les token de selesnia, le seul cas où c'est mieux que maelstrom pulse pour moi ^^ 
28/10/2012 à 01:07Combos  il faut payer  à chaque fois, et il faut rejouer la chanteresse pour  à chaque fois aussi, donc pas de boucle infinie.
02/09/2012 à 21:29Decks mais genéralement, s'il me manque une couleur, je n'ai pas de permanent de cette couleur, ce qui me fait me dire que ça ne m'aiderait pas à mieux sortir, de plus en cas de ges...
13/06/2012 à 00:50Combos la capacité d'association d'âme se déclenche quand même avec l'orbe de torpeur en jeu !?
09/06/2012 à 22:49Cartes  ça parait pas mal pour protéger animar des blasts/bounces, et accessoirement le grossir.