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Sirotilc

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12/08/2007 à 17:53Decks J'ai fait quasiment le même deck dans mon coin. En gros, Autorité de la Loi a un réel avenir en T2. Avec Tefeiri sur Table, la partie est carrément gérée. Grosse différence avec ma version, je jo...
03/04/2007 à 13:23News Le pacte de l'invocateur sera probablement jouable pour plusieurs raisons : - t'es pas obligé de perdre la partie le tour suivant (tu peux payer) - en T2, y'aura plus gigatorpeur (et probablem...
03/04/2007 à 09:12News Arrêtez un peu, tout le monde criait sur le look de la 8e en faisant le même genre de remarques, et les joueurs n'ont pas déserté pour autant.
23/01/2007 à 16:37Decks La version plus aggro est bien meilleure. Je rejoins donc chaudakh. Les Mangara sont énormes dans le deck, on arrive facilement à gérer plusieurs permanents génants. Perso, je ne joue pas le ...
07/08/2006 à 19:01Decks J'aime beaucoup ce genre de deck, j'ai déjà fait des versions similaires. Il gère effevtivement assez bien les jeux aggros mais ne supporte pas la défausse. Pour ma part, j'aurais joué 1 ou 2 ...
23/07/2006 à 11:09Decks 25 lands, ce n'est pas énorme non plus Vu le casting cost de tes sorts, il te faut des tuteurs à land, des cachets ou du piocheur. Le premier jeu avec un peu de pète land te met à terre. Sans c...
22/11/2005 à 22:25Decks J'ai cherché un moment à faire un deck RW orienté control. Perso, j'aurais bien joué les Prison fantomale ou les Feu dévastateur plutôt que Paix de l'esprit. Quant au WW, je rajouterai des sable...
06/11/2005 à 15:07Decks Je suis d'accord avec toutes les remarques de Brank. Les seules choses que je voudrais ajouter, c'est que tant qu'à avoir du vert, autant se mettre 1 ou 2 Scarabés. Et sinon, j'ajouterais 2 To...
05/09/2005 à 07:19News Les decks vont probablement se diversifier encore plus avec une telle extension, enfin le vrai retour des jeux meules ! Reste à voir quelles seront les bonnes combinaisons de couleurs à jouer !
23/03/2005 à 09:13News Au moins, ça, c'est un report agréable à lire. En tout cas, les 2 points de règles dont tu parles à la fin sont très intéressants. Autant, le Genju, ça peut se deviner, mais l'oppression... pour m...
12/03/2005 à 11:25Decks Ca, au moins, c'est un deck original et efficace ! 10/10 car tu sors vraiment des sentiers battus.
07/03/2005 à 00:40Decks Je suis déjà tombé sur un jeu similaire à 2 ou 3 cartes près sur MagicWorkstation, et je confirme, ce jeu est fun et parfois efficace. En tout cas, il a eu beaucoup de mal face à mon nuage mortel ...
07/03/2005 à 00:37News Va aussi y avoir des artefacts vraiment lourd comme Jitte à gérer !
21/02/2005 à 21:29 Pour une fois, et c'est rare, je ne vois rien à ajouter sur ce genre d'article. Tout est bien expliqué et surtout, tu n'oublies rien, ou alors, je ne vois pas ce qu'il manque ! De plus, la prés...
07/11/2004 à 17:43Decks Je ne l'ai pas testé mais je trouve la base de mana fragile. d'autant plus que tu utilises des terrains artefacts. je suppose que c'est la nature agressive de ton jeu qui veut ça. ^^ j'apporte...
12/10/2004 à 11:05Decks Bon jeu même si je doute qu'il résiste vraiment à un ravager.... la construction est bonne et le coup du side bien équilibré pour changer totalement un jeu. j'attendrais de voir les nouveaux arch...