Deck Magic the Gathering : Goule combo

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Osis

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Grade : [Druide]

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Réserve
Artefact (3) :Créature (2) :Enchantement (7) :Éphémère (2) :Rituel (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Goule combo

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 14/10/2003 par Osis

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Le principe de ce deck est simple il faut réussir à poser le plus rapidement possible le druide ermite tout en ayant un sort capable de réanimer dans votre main.

Pour poser le plus rapidement possible le druide ermite l'idéal serait de toucher une mox de diamant comme ça on pourrait le poser dès le premier tour.
Si vous n'avez pas de sort de réanimation dans la main ce n'est pas grave j'ai mis des précepteurs vampiriques pour ne pas être gêné pas ce genre de détails.
Son coût d'invoq faible permettra d'aller le plus vite possible.

Une fois le druide ermite en jeu et un sort de réanimation dans la main vous pouvez meulez votre bibliothèque jusqu'à tomber sur la montagne.
Certains vont me dire et si la montagne était la carte d'après, ce n'est pas grave çà prendra juste un peu plus de temps!
Le tour d'après vous meulerez de nouveau et cette fois toute votre biliothèque y passera!

Une fois votre bibliothèque dans votre cimetière il faut réanimer la goule suturée et si mes calculs sont bon vous pourrez attaquez tour 2 avec une goule suturée 41/41 célérité, piétinement!!!!!
ATTENTION si vous n'avez qu'une seule colère dans votre cimetière ne la retiré pas de la partie avec la goule ou sinon vous n'aurez pas la célérité et votre adversaire gagnera au deck!

Si vous avez les 2 goules dans votre main pas de prob vous n'avez qu'à faire comme si elles étaient dans votre biliothèque qd vous mettrez votre bibliothèque dans votre cimetière il y aura le flashback de thérapie de le coterie vous sacrifirez le druide et vous lancerez la thérapie sur vous même en nommant goule comme çà les 2 iront au tapis!!!

A part les créatures tous les sorts ont des coûts de mana de 2 ou moins pour aller assez vite pour ne pas que l'adversaire est le temps de dire ouf!

J'ai mis un nishoba phantomatique au cas ou votre adversaire arrive à vous surprendre ou parce que les cartes du deck vous auront un peu atteint il vous permettra de récupérer des points de vie et sera qd même dur à gérer pour votre adversaire!
Toutes les autres créatures à part les goules sont faites pour vous aider à débloquer le jeu si la partie commence à durer!
Avatar du malheur: permet de bien gérer les thons adverses et possède une taille respectable 6/5 peur.
Force verdoyante: permet d'envahir l'adversaire avec des tonnes de jetons et une créature qui bourre bien 7/7!
Drakon clinquant: permet de retourner la situation si votre adversaire vous prend de vitesse (ex: réanimation d'akroma au tour2).
Pétradon: permet de faire sauter 2 terrains adverses et il possède une taille respectable 5/6.

Fondrière sanguinolente servira de précepteur pour aller chercher la montagne!

Certains vont me dire si l'adversaire pose glissement astral ou joue 1 brouillard lors de l'attaque de la goule. Il ne faut pas s'inquiéter avec le flashback de rayon de révélation on peut éviter le glissement astral et avec défrichement krosian on peut éviter de mourir au deck et essayer de relancer une attaque monstrueuse avec la goule au tour d'après!

Si vous voulez me laissez un ptit conseil pour l'amélioration de ce deck ou des remarques n'hésitez pas!

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