Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Incursion dans Nyx — Terres sauvages et profondeurs

[Intro Pack] Incursion dans Nyx — Terres sauvages et profondeurs

Format : Préconstruit

Posté le 24/04/2014 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 01/05/2014

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Terres sauvages et profondeurs



Le deck "Terres sauvages et profondeurs" est basé sur la capacité "Monstruosité", qui vous permet de payer du mana pour augmenter de manière permanente la force et l'endurance d'une créature. Juste au moment où l'adversaire pense que tout est sous contrôle, vos créatures monstrueuses peuvent atteindre une taille inhabituelle. Mettez sur le champ de bataille vos grosses créatures tôt, et rendez les imparables plus tard.

La Biche dorée, le Fidèle de Kiora et la Fontaine de fertilité peuvent sortir dans les premiers tours, et vous aider à lancer vos grosses créatures plus facilement. Des créatures comme le Géant né de l'essaim, et le Monstre de la geôle océane seront probablement plus gros que tout ce que votre adversaire pourra poser et leur capacité de Monstruosité leur permettra de suivre la progression de la partie. L'Archétype de l'imagination vous permettra de passer outre les défenses terrestres de votre adversaire en vous garantissant que les créatures adverses ne pourront rien y faire.

Vos autres sorts fonctionnent particulièrement bien avec vos grosses créatures. L'Heure du repas vous permet de supprimer les créatures avec le vol ou d'autre type de capacités d'évasions qui pourraient autrement être un problème pour vos monstres terrestres et marins, là où Hubris peut faire regretter à votre adversaire de bloquer une créature avec deux des siennes.

Kiora, la déferlante, un planeswalker de Créations divines est un excellent ajout à ce deck. Elle vous permet de neutraliser les menaces de votre adversaire ainsi que de piocher et de jouer des terrains supplémentaires, jusqu'à ce que vous ayez une masse critique de créatures immenses. Si vous êtes à la recherche d'autres manières de ramener des grosses créatures, la Cariatide sylvestre, créature productrice de mana de Theros, peut vous aider.




Cliquez ici pour commander ce deck !


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire