Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Créations divines — Dons des dieux

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Intro Pack] Créations divines — Dons des dieux

Format : Préconstruit

Posté le 29/01/2014 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 07/02/2014

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Dons des dieux



Cliquez ici pour commander ce deck !

Avec le deck Dons des dieux, vous utiliserez vos créatures-enchantement soit pour déployer une large force, soit pour renforcer une créature jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment puissante pour renverser vos adversaires.

La grâce est une capacité présente sur certaines cartes de créatures-enchantement qui vous permet de lancer cette carte soit comme une créature, soit comme un sort d'enchantement - Aura. Si la créature qu'elle enchante quitte le champ de bataille, une aura avec la grâce se transformera en créature au lieu d'aller au cimetière. La grâce vous permet de créer de multiples capacités différentes sur une créature, et certaines combinaisons peuvent être mortellement efficaces. Un Emissaire de Thassa et un Eidôlon prestepas par exemple, vous permettent de créer une créature imblocable qui vous fera piocher une carte à chaque fois qu'elle inflige des blessures de combat à un adversaire.

Les Turbulences et l'Excoriation sont faites pour se débarrasser des créatures qui vous ennuient. Le Serpent des flots déchainés vous permet d'utiliser plusieurs fois les enchantements qui ont des capacités d'arrivée sur le champ de bataille. La sentinelle silencieuse vous permet de faire revenir du cimetière des cartes d'enchantment lorsqu'il attaque.

Cumuler beaucoup de capacités sur une créature unique est un chemin sûr vers la victoire. Le Paladin tueur de perfides, de Magic 2014, arrive avec le lien de vie et l'initiative, et est donc un excellent choix si vous cherchez une créature à enchanter.

Si vous chercher plus de créatures avec la grâce, il n'y a rien de mieux que l'Eidôlon des batailles innombrables, de Créations Divines. Sa force et son endurance — tout comme la force et l'endurance de la créature qu'il enchante, s'il est une aura — sont chacun égaux au nombre de créatures et d'auras que vous contrôlez, ce qui est généralement un grand nombre !



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire