Deck Magic the Gathering : sacrifice d'humain démon vorace

Fiche du Membre

schwing

Avatar de schwing

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (8) :Éphémère (4) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 16

sacrifice d'humain démon vorace

Format : T1.M — Modern [2003-2013]

Posté le 25/10/2013 par schwing

Mise à jour le 25/10/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Le bus de ce deck et de sacrifie ou de détruire ce propre créature pour mettre par la suite des jetons (esprit 1/1 vol, zombie 2/2  ou avec un peux de chance des démons 5/5 vol )
Le démon vorace et la juste pour finir le travaille avec nos jeton humain créer par les Rassemblement des citadins nous pourrons au second tours ou le démon vorace et arriver sacrifié un jeton humain (ou une créature humain qui est encore sur le champ de bataille) attaquer l'adversaire avec une 9/9 vol piétinement.
Mais si ce là n'arrive pas vous pourrais toujours attaque avec vos jeton créer par Nécromancien de Xathrid,Voyageur damné ou Grand prêtre de Skirsdag.
Voilà je vous ai expliquer le principe de ce deck donner vos avis qui peuvent être utile pour l'amélioration du deck.Merci d'avance
J'espère que j'ai réussi a bien vous faire comprendre comment ce deck doit être jouer.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire