Deck Magic the Gathering : Les plantes ça craint

Fiche du Membre

TouMenOKO

Avatar de TouMenOKO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (2) :Créature-artefact (3) :Créature (27) :Enchantement (4) :Éphémère (4) :Terrain (8) :Terrain légendaire (1) :Terrain de base (10) :Planeswalker légendaire (2) :

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Les plantes ça craint

Format : Fun

Posté le 22/10/2013 par TouMenOKO

Mise à jour le 02/10/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Voici un jeu complètement euh.. bio!

Les jardiniers vont aimer...
Des plantes pas offensives pour un sou vont se montrer trés trés méchantes.

Le blason est un drapeau géant AB ou Monsantos selon vos tendances mais le point commun c'est d'être adepte de l'agriculture sauvage. Une fois qu'il est déployé ça craint du boudin dans le jardin.

Des loups végétariens vont venir manger des plantes et devenir obèse !

Des petites hydres généralement assez calme, quoique envahissantes, vont partir en grave en pastèque et exploser toutes rouges à la gueule de l'adversaire (ou la vôtre si ça vous amuse). Ne vous trompez pas: sur le dessin de Pandemonium se sont bien des plantes, eh non c'est pas des gobs. Ouais on dirait mais il y a une grande ressemblance entre une phytohydre vénère et un gob.

Après ont peu très bien faire peter les loups qui ont trop mangé de pastèque mais sa sort de la thématique... enfin si ça permet de gagner pourquoi pas.

=13pxedit: j'ai rajouté des nains de jardin schyzophrène qui se prennent pour des plantes (les automates évolutifs), j'ai aussi mis deux portes: une pour entrer et une pour sortir.

Conseil de stratégie:  les premiers tours, se montrer très calme, poli, tu caresses doucement tes cartes, faire croire que t'es juste un gentil jardinier pacifique qui fait pousser des plantes douce. Et puis Ah AAHHH se facher tout rouge (genre tu retiens ta respiration) et puis parler fort en saccade et bégaiement.
Sa déstabilise -_-'
 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire