Deck Magic the Gathering : Pacte du Diable

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THANADES

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Grade : [Nomade]

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature (5) :Éphémère (1) :Rituel (9) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Pacte du Diable

Format : Fun

Posté le 03/01/2014 par THANADES

Mise à jour le 27/07/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
"Pained defiance or shameful surrender
every reaction is a pleasant surprises."
-Tibalt


Voici une phrase qui résume le principe du deck.

Le principe du deck :
Tout d'abord ce deck à pour principe d'être Fun et non destiner à de gros tournois. Donc le principe est de soumettre un choix même plusieurs à l'adversaire et selon ce qui choisi on le tuera plus ou moins vite et aussi on le blaste pour le plaisir.

Ce deck tue avec une bonne sortie de carte en 4 tours voire plus ou moin (le plus rapide c'est en trois tours.
1er. on met 4
2eme. on met 8
3eme. on remet 8 ce qui fait 20 au total
mais la probabilité est faible même très faible mais possible avec de la chance.

Donc comme je le disais plus haut ici on laisse le choix à l'adversaire sur l'effet de nos cartes. 19 à 23 cartes avec le side.
- La première est le très populaire Diable vexatoire dont le choix pour  est de poser une 4/3 ou infliger 4 blessures à l'adversaire ce qui fait un très bon tour un dans ce deck.
- La deuxième est Brulecrâne qui pour  fait défausser l'adversaire de 2 cartes ou inflige 4 blessures à l'adversaire ce qui pose un petit dilemme selon le jeu en face.
- La troisième est Rudoiement qui est la meilleur carte à choix car pour  l'adversaire nous fait piocher 3 cartes ou il se prend 5 blessures.
- La quatrième est Point de rupture qui infligera 6 blessures ou détruira toutes les créatures sans possibilité de régénération pour .
- La cinquième est Soulèvement de lave qui pour  détruit un terrain non base ou inflige 6 blessures (l'ayant jouer au deuxième tour sur un ravland le joueur à eu un peu les boules car si il prenait les blessures il tombait à 8 points de vie).
- Le sixième est Influence en fusion pour  on contre le rituel ou l'éphémère ou il se prend 4 blessures et en plus un contre rouge risque de surprendre.

Explications des autres cartes :

Les Blasts :
Colère tonituante qui est une carte délicate à jouer mais don l'effet est dévastateur (5 blessure pour un quand même).
Foudre pour 1 on inflige 3 blessures donc rien à expliquer.
Choc pour 1 on met 2 blessures, c'est moins puissant que foudre mais bon.
Frappe foudroyante est la juste au cas ou pour finir un adversaire.

Les particuliaires :
Vortex sulfureux inflige deux blessures au joueur dont c'est son entretien mais surtout empêche les joueurs de gagner des points de vie.
Pillage sans foi nous permet de piocher deux cartes et de ce défausser de deux cartes pas très intéressantes comme une Colère tonitruante qui nous colle dans la main.
Fureur des Dieux est très pratique pour nettoyer le champs de bataille des créatures surtout celle qui revienne des cimetières.
Pyroclasme est ici juste au cas ou l'adversaire aime les multitude de petite créatures.
Pestefeu est ici comme un kill potentiel contre contrôle.

Les créatures :
Boule fulgurante est une 6/1 piétinement célérité il est d'ailleur plus proche du blast que d'une créature.
Tonnerre de l'enfer est une 4/4 vol célérité avec exhume
Élémental d'étincelles de l'enfer 3/1avec piétinement célérité et exhume

Donc voilà un petit tour d'horizon du deck qui surprend et qui est amusant à jouer ce qui est un but de Magic.





 

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