Deck asssez fun de part les nombreuses synergies:
- le pyromancien qui trouve parfaitement sa place au milieu des dispositions du terrain et des blasts
- le phénix qui reviendra sans cesse avec les 14 blasts et la chandra, sans oublier qu'il est tellement facile de blesser son adversaire avec les défiances et la furie
- le petit splash blanc pour nous donner le temps d'assoir notre domination (tajic bloque pendant que le charme protege le pyromancien des anti-betes et l'helice qui redonne un peu de souffle en tuant une creature genante)
- 12 cartes de ramp parmi lesquelles :
- le 0 de chandra (qui trouve donc encore mieux sa place ici, meme si on se sert pas tellement de l'ulti, apres ca reste un ulti),
- le +1 de xenagos
- les dispositions qui permettent de stabiliser la mana base (et oui j’appelle ca du ramp meme si ca ne l'est pas réellement ca permet de jouer un land lorsque on en pioche plus)
- 2 slivoide qui stabilisent la manabase, (un cherchauloin en creature, dommage pour le pyromancien...)
- 4 elfes, normal...
J'aimerais bien trouver de la places pour
qqs decharge d'arme (genre 3, ca combine bien avec le pyromancien et les elfes se transforment en machines de guerre)
Je ne pense pas faire de réserve pour ce deck (mon lit m’appelle)
Salut!