Deck Magic the Gathering : Réanimation

Fiche du Membre

Tsuo_Yin

Avatar de Tsuo_Yin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Créature (12) :Enchantement (12) :Éphémère (8) :Terrain (4) :Créature légendaire (1) :Rituel (8) :Terrain de base (16) :

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve
Éphémère (4) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 8

Réanimation

Format : Fun

Posté le 02/04/2003 par Tsuo_Yin

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Il est conseillé de placé messe noir et spectre hypnotiseur cote à cote,pour ouvoir le poser au premier tour.
L'assassin royal vous permet de mieux vous défendre contre l'adversaire, tout en détruisant des créatures dignes de passer sous votre contrôle à l'aide d'animation des morts, de danse macabre ou de nécromancie.
L'enchantement Nécromancie, bien que coûtant 1 marais de plus, est la plus avantageuse des trois cartes réanimation.En effet cet enchantement est très dur à détruire du fait que vous pouvez le ramener dans votre main à votre convenance.
Les vampires sengiens ainsi que le Baron sengir sont là pour donner à votre jeu plus de puissance sans devoir forcément compter sur les créatures de l'adversaires.
Le principe de ce jeu réanimation est donc simple, il vous suffit d'envoyer le plus de créatures adverses au cimetière soit en défaussant à l'aide des spectres,soit en les tuant avec un assassin royal.Enfin faite votre choix avec vos danse macabre,vos animations des morts ou vos nécromancie.Si votre adversaire utilise un jeu dépourvu de créatures puissances,le Baron ainsi que vos vampires suffiront à rendre votre jeu efficace.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire