Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Dragon's Maze — Simic Domination

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Intro Pack] Dragon's Maze — Simic Domination

Format : Préconstruit

Posté le 24/04/2013 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 08/05/2013

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Simic Domination



Le biomancien Vorel veut que chaque être vivant puisse atteindre son plein potentiel. Pour celà il veillera à ce que vos créatures puissent atteindre des proportions gargantuesques, tout ce que vous aurez à faire c'est de vous assurer de les faire évoluer par vous même un petit peu avant.

Les créatures avec la mécanique Evolution obtiennent un marqueur +1/+1 à chaque fois qu'une créature plus grosse arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle. Vous devez alors jouer une partie plus longue pour que vos créatures aient le temps de devenir des menaces. Attaquez de façon opportuniste en utilisant vos créatures volantes le temps que vos autres créatures dissuadent votre adversaire d'attaquer. Vous aurez beaucoup de temps une fois que vous aurez évolué vos créatures, d'attaquer et de faire de lourds dégâts.

La plupart de vos cartes ont un effet qui fonctionnent avec des marqueurs +1/+1, faisant de chaque évolution une question de succès. La Proie du mutant permettra à vos créatures qui ont évolué de pouvoir se battre contre les créatures de votre adversaire, et Dressé pour la chasse vous permet de piocher une carte à chaque fois qu'une créature avec un marqueurs +1/+1 que vous contrôlez inflige des blessures à votre adversaire. Même la moitié Donner de la double carte Donner // Prendre est un bon choix pour un deck simic, et ce deck est bien préparé pour abuser des avantages donnés par l'utilisation de la double carte avec la capacité Fusion qui vous permet de lancer les deux morceaux de la carte en un seul sort et de profiter de tous les effets.

Pour commander le deck, cliquez ici !





Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire