Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Dragon's Maze — Rakdos Revelry

[Intro Pack] Dragon's Maze — Rakdos Revelry

Format : Préconstruit

Posté le 24/04/2013 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 08/05/2013

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Rakdos Revelry



Exava a pris le commandement d'une grande partie des Cultistes de Rakdos, et pour certains c'est le signe qu'un carnage est sur le point de se produire. Avec le deck Rakdos Revelry, vous aurez la chance de faire partie de la fête, en attaquant pratiquement à chaque tour. Beaucoup de vos créatures Rakdos ont la mécanique Emportement, ce qui vous permet d'échanger la capacité à bloquer d'une créature contre un boost permanent en force et en endurance. Qui veut bloquer ? Certainement pas vous !

Si votre adversaire se construit une horde de bloqueurs, il est peut-être temps de ralentir la fête. Mais seulement temporairement. L'Emerveillement pour les guildes empêchera la majorité des créatures adverses de bloquer, et l'Explosion de la morgue renverra l'une de vos créatures mortes dans votre main tout en infligeant le coup de grâce à l'une de votre adversaire.

Peine // Trouble est une carte qui vous donne une grande combinaison de possibilités. Vous pouvez la lancer comme n'importe quelle double carte, en choisissant de lancer une moitié ou l'autre, mais la nouvelle mécanique de Fusion vous permet de lancer les deux morceaux de la carte comme un seul sort et d'avoir les deux effets. Un sort noir comme Peine est habituellement lancé sur soi-même pour pouvoir piocher, mais quatre points de vie en plus lors de l'application de la fusion des sorts n'est-elle pas... tentante ?

Pour commander le deck, cliquez ici !





Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire