Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Dragon's Maze — Azorius Authority

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Intro Pack] Dragon's Maze — Azorius Authority

Format : Préconstruit

Posté le 24/04/2013 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 08/05/2013

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Azorius Authority



Lavinia de la Dixième a rallié une patrouille de policiers et de magelois Azorius, et rien ne pourra les empêcher d'attraper les contrevenants. Plutot que de détruire les créature purement et simplement, le Sénat Azorius préfère les enfermer en prison en utilsant la mécanique Détenir.

Vous démarrez la partie avec quelques créatures comme le Lion à fourrure argentée ou la voleuse de secrets sur le champ de bataille. Lorsque vous vous sentez prêt à attaquer, assurez-vous que vos créatures peuvent infliger de lourds dommages. Détenir n'est pas votre seule arme contre les bloqueurs potentiels, des cartes comme l'Escouade d'embuscade d'Haazda et arrestation peuvent se frayer un chemin à travers les lignes adverses et recommencer tour après tour. Même si votre adversaire réussit à se monter une défense, les créatures volantes dont vous disposez devraient être en mesure de terminer le travail.

Le deck Azorius Authority possède quelques sorts puissants orientés combats : Protection // Service est l'un des plus polyvalents d'entre eux. Vous pouvez lancer Protection pour donner +2/+4 à l'une de vos créatures alors que vous utilisez Service pour donner -6/-0 à une autre créature, ou à la même, si besoin ; et si vous avez assez de mana, vous pouvez utiliser la capacité de fusion pour lancer les deux moitiés en un seul sort et profiter de tous les effets.

Pour commander le deck, cliquez ici !





Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire