Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Gatecrash — Simic Synthesis

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Intro Pack] Gatecrash — Simic Synthesis

Format : Préconstruit

Posté le 23/01/2013 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 31/01/2013

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Cliquez ici pour vous procurer ce deck !

Simic Synthesis



Le Cartel Simic est toujours en évolution — littéralement ! La mécanique Evolution signifie que vos créatures seront en constante croissance vers des formes et des fonctions unhabituelles. Une créature avec Evolution gagne un marqueur +1/+1 si une créature plus grosse (c'est-à-dire, si la force de la créature entrante est supérieure à la force de la créature évoluante, ou assimilé avec l'endurance) arrive sur le chanp de bataille sous votre contrôle. Après suffisemment d'évolutions, même les créatures les plus petites peuvent tenir le rôle du haut de la chaîne alimentaire.

Le deck Simic Synthesis tire pleinement parti des créatures avec une grande force et une faible endurance, et vice-versa. Le Crocanura, et le Claquegueule évolutif peuvent vite devenir énormes très vite parce que beaucoup d'autres créatures dans le deck peuvent les faire évoluer. Ainsi, avant que vous vous en soyez rendu compte, vous piétinerez le corps de votre adversaire sous de gigantesques créatures.

L'une des cartes clés de ce deck est Biochangement. Pour seulement , vous pouvez prendre tous les marqueurs +1/+1 d'une créature et les bouger ailleurs. Non seulement vous pouvez rendre l'une de vos créatures instantanément énormes, mais vous pouvez dans le même temps faire régresser l'une de vos créatures avec Evolution afin qu'elle revienne dans son état d'origine, afin d'évoluer une nouvelle fois. En collaboration avec le Drakon de saphir et le Cératok couronné, le Biochangement peut aussi vous donner une créature avec le piétinement sorti de nulle part.

Si vous cherchez à mettre un coup de pied dans la fourmillière de marqueurs +1/+1, regardez dans la direction de l'Hydre primordiale de Magic 2013. Cette hydre gigantesque double le nombre de marqueurs +1/+1 qui sont placés sur elle à chaque tour, en vous donnant énormément de matière pour Biochangement. Mais ne manquez pas la mécanique Survivance d'Obscure Ascension. Quand ces créatures meurent, elles reviennent avec un marqueur +1/+1 — une upgrade pour elles mêmes, mais aussi potentiellement pour vos créatures avec l'Evolution.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire