Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Magic 2013 — Ruée sauvage

[Intro Pack] Magic 2013 — Ruée sauvage

Format : Préconstruit

Posté le 07/07/2012 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 07/07/2012

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Ruée sauvage

Si vous jouez par instinc, comptant sur la combinaison de votre talent naturel et de votre inlassable férocité, alors vous apprécierez le deck Ruée sauvage, mené par Yéva, héraut de la nature. Yéva transforme chaque créature verte de votre main, y compris elle-même, en opportunité d'embuscade. Yéva a la capacité Flash,donc vous n'êtes pas obligé de la lancer comme vous lanceriez n'importe quelle créature : vous pouvez attendre que votre adversaire attaque, puis refermer le piège en l'invoquant comme si elle sortait de nulle part, et bloquer ! Une fois que Yéva est sur le champ de bataille, celà fonctionne de la même manière pour toutes les autres créatures.

Vos créatures sont plus grosses que celles de votre adversaire, mais elles sont aussi plus chères à lancer. En début de jeu, n'hésitez pas à utiliser vos recluses mortelles et vos coursiers centaures de manière défensive. Utilisez les elfes de la charmille pour dégager une forêt et obtenir deux fois un mana vert, et le chemin du ranger pour avoir plus de forêts ! Une fois que vous avez accumulé assez de mana pour lancer des béhémoths tels l'araignée sentinelle, l'avaleur de vastebois ou la guivre de valsoir, la partie devrait continuer en votre faveur.

Les sorts verts du deck, qui se concentre sur la vie et la croissance, sont suppléés par un peu de nécromancie. Les sorts noirs comme drain d'essence et exécution publique peuvent tuer de manière simple et efficace les créatures adverses. La reviviscence fonctionne dans le sens inverse, elle ramènera sur le champ de bataille l'une de vos créatures morte peu de temps auparavant, à la manière d'un zombie.

Si vous décidez d'ajouter votre propre touche à ce deck, il y a de magnifiques créatures vertes à chercher. Avec une guivre séculaire, il est quasiment impossible pour vous de descendre en dessous de 7 points de vie. Le Thragcorne peut vous rendre quelques points de vie et vous laisser une créature quand il mourra. Et enfin le Planeswalker Garruk, chasseur primordial s'intègrera parfaitement dans un deck rempli de créatures prédatrices.




Pour commander le deck, cliquez ici !
 


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire