Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Magic 2013 — Domination sans partage

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Intro Pack] Magic 2013 — Domination sans partage

Format : Préconstruit

Posté le 07/07/2012 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 07/07/2012

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Domination sans partage



Le deck Domination sans partage se concentre sur les créatures avec l'exhaltation. Si vous attaquez avec une seule créature, chaque autre créature avec l'exhaltation va booster cette créature en lui donnant +1/+1 jusqu'à la fin du tour — et vous gardez vos autres créatures en défense ! (NDT : TOUS les bonus d'exhaltation sont cumulables.) L'attaquant le plus redoutable est sans conteste Nefarox, suzerain de Grixis. Si ce démon attaque seul, non seulement il obtiendra tous les bonus d'exhaltation, y compris le sien, mais il oblige votre adversaire à sacrifier une créature en sus.

Les autres créatures de ce deck sont destinées à recevoir les bonus d'exhaltation pour en tirer le meilleur parti. Le vampire nighthawk a le vol, le contact mortel et le lien de vie. L'Ombre de Liliana vous permet de dépenser du mana pour se booster en plus des bonus d'exhaltation qu'elle acquiert. La Goule néé du Voile vous assure de ne jamais manquer de créatures, puisqu'elle retourne dans votre main si elle était dans votre cimetière à chaque fois que vous jouez un marais.

Bien que la capacité d'exhaltation apparait en noir, comme une expression pour s'emparer du pouvoir, en blanc l'exhaltation est un support de l'expression du soutien communautaire. Parmi vos cartes blanches avec l'exhaltation, vous retrouverez l'Oraison angélique qui, en plus de booster votre champion attaquant, vous permettra d'engager les créatures adverses avant qu'elles ne bloquent.

Pour des boosts encore plus grands, vous pouvez ajouter d'autres cartes avec l'exhaltation à ce deck. La cathédrale de la guerre est un terrain qui donne l'exhaltation, et l'Ange sublime donne l'exhaltation à toutes vos créatures y compris celles qui l'ont déjà, et chaque instance fonctionne séparément ! La Disciple de bolas vous permet de sacrifier une créature qui a attaqué pour profiter de son boost monstrueux pour sacrifier quelques points de vie et piocher un nombre ahurissant de cartes. Le Planeswalker Liliana des Royaumes obscurs exploitera pour vous la puissance de vos marais pour une variété de fins délicieusement maléfiques.





Pour commander le deck, cliquez ici !
 


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire