Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Magic 2013 — Vers la victoire

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Intro Pack] Magic 2013 — Vers la victoire

Format : Préconstruit

Posté le 07/07/2012 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 07/07/2012

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Vers la victoire



Odric, Maitre tacticien pense que la force se trouve en vos amis... surtout si vos amis sont des militaires surentrainés ! Le deck Vers la victoire est un deck agressif qui essaiera de déborder votre adversaire avec une foule de petites créatures qui ramènent des renforts de manière incessante. Pourquoi lancer un sort qui vous donne simplement une créature alors que la chevalière accompagnée vous en fournit deux, que l'appel du capitaine vous en donne trois, et que le capitaine des veilleurs en amène quatre  d'un seul coup !

Tant que vous recrutez des soldats, vous profitez aussi des effets de bords liés à la taille de votre armée. Chaque créature que vous posez sur le champ de bataille rend le Protecteur griffon plus gros et vous donne encore plus de points de vie avec les guérisseurs de la bande. Plus il y a de créatures dans votre armée, plus la Croisée d'Odric est forte, et Odric lui-même vous récompensera pour avoir une armée de taille considérable, en vous permettant de dicter l'art et la manière dont les bloquages seront faits. (NDT : il permet aussi de décider que 0 créatures vont bloquer).

La tromperie du bleu ajoute un peu de souplesse à la structure rigide du blanc. La provocatrice de cour forcera votre adversaire à attaquer ou à bloquer suivant le piège que vous lui tendrez. Trombe d'eau empêchera aussi vos adversaires d'attaquer ou de bloquer, tandis que les envahisseurs faeries seront aussi un bloqueur surprise, à la fois défensifs puis prenant leur envol pour devenir agressifs.

Après avoir joué quelques parties avec ce deck, vous voudrez surement le personnaliser quelque peu. L'un des ajouts possible est le héros intrépide, un soldat qui peut éliminer la plus grosse menace de votre adversaire le tour d'après son arrivée sur le champ de bataille. Un autre ajout possible est celui de la vengeresse de Serra, un formidable ange axé aussi bien défensif qu'agressif. Puis, le planeswalker Ajani, meneur de la bande peut à la fois booster vos créatures, ou les rendre d'autant plus nombreuses !





Pour commander le deck, cliquez ici !
 


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire