Deck Magic the Gathering : [FUN]La garde de Sorin

[FUN]La garde de Sorin

Format : Fun

Posté le 25/06/2012 par mathdarven

Mise à jour le 25/06/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Ce deck ne commence pas rapidement, à moins de tomber sur le chat du sanctuaire (ne me demandez pas ce qu'il fait là, en fait j'aime juste les chats) ou les avant-gardes. Son vrai début est aux tours 3-4, lorsqu'on commence à poser les capitaines, puis les faucons, qui vont alors servir d'attaquants et de tueur de bébêtes, initiative+contact mortel= tu-bloque-t'es-mort, plus tard renforcés par les héritiers élancés et les malédictions de la proie pistée. Si en plus à ce moment là j'ai le mentor des humbles, je pioche des cartes à chaque créature que j'invoque, toutes mes créatures ayant une force égale où inférieure à 2. Les maraudeurs, la fireball et l'exsanguination sont là pour finir le boulot. Quant aux sentinelles, c'est mon humain préféré. N'oublions pas non plus la star du deck : SORIIIIN ! dont l'ultimate est génial, j'adore prendre le contrôle de l'Elspeth de mon principal adversaire, sans oublier ses anges. Vengeance selon Sorin n'a pas besoin d'explications, même si elle coûte cher en mana. Une autre manière de gagner est d'utiliser les malédictions de soif en posant toutes les autres malédictions (j'ai calculé : en comptant les dégats des 2 malédictions de soif et de celle du coeur transpercé, ça fait 15 dégats par tour). 
Si vous avez des conseils pour l'améliorer, n'hésitez pas, je pense que j'en ai besoin.

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