Deck Magic the Gathering : [PCH] Planechase 2 — Faim primordiale

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

[PCH] Planechase 2 — Faim primordiale

Format : Préconstruit

Posté le 25/07/2012 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 25/07/2012

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Primordial Hunger




Assurez-vous d'avoir un bon appétit avant de jouer la deck "Primordial Hunger", parce que c'est l'heure du repas ! La plupart des créatures de votre deck ont la capacité dévorerement : Quand l'une d'elle arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures pour aider la nouvelle créature à se déveloper jusqu'à prendre des proportions gigantesques ! Par exemple, si vous sacrifiez trois créatures lorsque le Thunder-Thrash Elder entre dans le champ de bataille, ce sera une 10/10 ... et si vous sacrifiez cinq créatures pour Thromok l'Insatiable, il deviendra 25/25 !

L'arme secrête de votre deck est que chaque créature qui n'a pas le dévorement veut être mangée ! Certaines, comme l'Envahisseur de nid et Beetleback Chief, entrent sur le champ de bataille avec de nombreux (et délicieux) amis. D'autres offrent des avantages quand ils meurent : Mudbutton Torchrunner inflige des dégâts, Viridian émissaire vous donne un terrain,  et Shoat Brindle laisse derrière lui un jeton de créature qui est plus grand qu'il ne l'était. Le meilleur de tous, si vous ne pouvez pas trouver un tempspour dévorer vos créatures, dOverrun ou Hellion Eruption peut laisser les petites créatures devenir gigantesques et conquérir le monde par elles-mêmes.

La plupart des cartes dans votre deck planaire sont là pour suralimenter vos stratégies. Selesnya Jardins Loft double votre production et votre jetons et de marqueurs +1 / +1. Lair of the Idol Ashen oblige chaque joueur à sacrifier des créatures, ce qui n'est pas un problème pour vous qui êtes relativement bien préparé pour ... mais qu'en est-il de vos adversaires ? Jund rend à chaque sort de créature la capacité de dévorer à 5, ce qui rend plus fortes les créatures qui ont déjà le dévorement tout en tournant toutes les autres en des prédateurs voraces.














Retour à la news.

Pour commander ce deck, cliquez ici !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire