Deck Magic the Gathering : Sacrifice nécessaire

Fiche du Membre

Rem01

Avatar de Rem01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2012
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Sacrifice nécessaire

Format : Fun

Posté le 28/04/2012 par Rem01

Mise à jour le 28/04/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à tous!
Je vous présente un petit deck mono très offensif, construit à partir d'une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : le sacrifice.
Comment ça fonctionne donc?



Comme on peut le voir c'est un deck qui sort rapidement, avec un coût moyen de 1,69, parfait pour gérer rapidement la table.

Alors pourquoi utiliser des Chant bouillonnant et Plongeon infernal vu que la courbe est si basse? Tout simplement pour exploiter la montée de niveau de nos (futurs) thons que sont les Seigneur-dragon kargan et Seigneur du Col de Fracassecrâne. Le principe du deck étant d'achever l'adversaire dans les premiers tours, ces 2 charmantes bestioles sont là pour donner le coup final et pour gérer la table au cas où le jeu ne tournerait pas en notre avantage...

Le Diable vexatoire est utile pour mettre la pression d'entrée de jeu, les Incendiaire gobelin, Myr périlleux et Mogg fanatique servent à attaquer sans relâche, peut importe si elles sont détruites vu qu'elles sont là pour ça . Broyer la terre voit tout son intérêt dans ce type de deck vu que l'adversaire doit sacrifier non pas une créature mais un permanent, surtout si on a fait le ménage avant avec la Tempête du yamabuchi. Les Foudre sont là au choix pour gérer les bestioles survivantes ou pour achever l'adversaire.
Quant à Koth du Marteau il est là pour booster un peu le jeu en permettant de gagner du temps pour les montées de niveau et pour gérer la table en faisant devenir une montagne une 4/4 ^^
Voilà, le deck est encore en cours de construction vos commentaires sont donc les bienvenus

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire