Deck Magic the Gathering : Dragon/cimetiere

Fiche du Membre

tehTreZz

Avatar de tehTreZz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Dragon/cimetiere

Format : T3 — Bloc Innistrad [2011-2012]

Posté le 21/02/2012 par tehTreZz

Mise à jour le 21/02/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 On sait depuis longtemps que avec le noir, il est plus rentable de passer par le cimetiere pour poser une creature de sa main plutôt que de la poser directement de sa main avec des zombifications et des ordres du patriarche, je n'ai pas besoin d'expliquer le combo enterré vivant+ordre du  patriarche ultra connu car ultime, au 5eme tour je peux donc mettre en jeux 3 dragons de mon choix, on peut même envisager un 3eme tour avec les messes noir qui generent du mana. Outre les enterrés vivant, il y a la defausse pour remplir le cimetiere d'où l'oppression qui fait defausser tout les joueurs, emmerdant les autres et vous arrangeant, le mage kriss qui permet de taquiner l'ennemi en se deffaussant, les vermines psychophages qui font de grosses creatures rapidement en mettant des dragons au cimetiere et carte qui ma inspiré ce deck, le malfégor, une 6/6 dragon vol noir rouge pour 6, dont l'interet principale est au depart de nettoyer les creatures ennemies, permet là aussi de mettre quelques dragons dans votre cimetiere, là où ca devient vraiment intéressant c'est si vous vous defausser d'ailelame le ressucité et d'un autre dragon, en jouant par la suite une zombification, vous ramenez ailelame puis lautre dragon, soit 2 dragon pour 4, puissant non?
Pourquoi le Scion de l'ur-dragon? les couleurs du deck ne permettent pas de le poser? dois-je rappeller le fondement du deck? on ne paye pas pour poser les dragons et le scion une fois en jeux vous met tout les dragons que vous voulez dans votre cimetiere, et un ordre du patriarche et ils sont en jeux. Bon il est toujours possible de jouer ces dragon en payant leur cout avec les shamane languedragon, les messes noir, chant bouillonant et rituel pyrotique.
Ce deck necessite un budget elevé 15 rares sur 60 cartes c'ets pas rien, mais puissance garanti sans être trop lent, ce deck est un formidable compromis entre le noir basé sur le cimetiere et les dragons rouges.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire