But : s'ammuser à transformer des créatures =o
Stratégie : temporiser puis poser Augure prismatique + Restrictions mystiques
Les super Trix
Kraj expérimental + Changepeau + Image perverse
On a le Kraj et le Changepeau en jeu.
Etape 1 : On engage le Kraj pour mettre un marqueur sur le changepeau
===> le changepeau devient 2/2, le Kraj aquière sa capacité.
Etape 2 : On transforme le changepeau en une plante 1/9
Etape 3 : On joue Image perverse dessus
On se retrouve donc avec une 9/1 prête à attaquer. HAHA !
Peut aussi servir a gérer un gros thon adverse en bloquant.
Reine sorcière + Image perverse
Etape 1 : On transforme la 10/10 adverse en une 0/2.
Etape 2 : Pour
on détruit sa créature et on pioche une carte.
HAHA.
Kraj expérimental + Aura de Pemmin
On a en jeu le Kraj enchanté par aura de pémin.
Etape 1 : On engage le Kraj pour mettre un marqueur sur une bête.
Etape 2 : On paye
pour le dégager
Etape 3 : On recommence autant de fois qu'on a de mana
à disposition
Reine sorcière + Aura de Pemmin
On a en jeu reine sorcière enchanté par aura de pémin.
Pareil.
Résultat : on peut gérer autant de créatures que l'on a de
à disposition ==> LOCK