Deck Magic the Gathering : Oppo/muse

Fiche du Membre

exodia

Avatar de exodia

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve
Artefact (2) :Créature (3) :Enchantement (4) :Éphémère (3) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Oppo/muse

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 24/02/2003 par exodia

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce deck marche comme les autre deck oppo qui consiste a locker son adversaire, mais le summun pour moi vient de la carte muse, qui permet de tout desengager pendant le tour de l adversaire consequence:
*double ration avec nid d'ecureuil qui permettra d'engager les permanents de l'adversaires et/ou de les sacrifier pour utiliser la capaciter de l'assassin

*abuser du detrousseur ondin s'il nous manque la carte qu'on souhaite
et pour avoir la carte plus rapidement j ajoute reseau d'espionnage tout en regardant la main du joueur ciblee ce qui amene combo avec therapie de la coterie

je considere que les reseaux sont sous cote vu toute les possibilite quelle offre ( carte qu'on recherche desesperement, moins muliganner etc..)

j utilise le vapogriffe de base car dans le format actuel (presque) tout les jeux utilise leur cimetierre

en reserve,les pestes artificielles sont la pour les goblins ou clercs ou autre betes, un desenchantement avec naturalisation, les centaures pour les matches mirroir et orbe pour les puristes du jeu oppo

la sortie de reve c est:
t1: foret bird
t2: ile reseau d'espionnage + therapie de la coterie + bird/elfe
t3: il y a trop de possibilite, vous avez potentiellement 5 mana et grace a reseau vous avez pu voir la main de l'adversaire et donc decider de savoir qu'elle strategie adopter.
l'optique du debut de match c est de connaitre la main de l'adversaire et de jouer therapie c est jouissif de voir des finkel, nova, psychatog et autre cauchemard dans les cimetiere au tour 2 et en plus vous lui rajouterer de la pression

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire