Deck Magic the Gathering : développement rapide

Fiche du Membre

chalaman

Avatar de chalaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

développement rapide

Format : Casual

Posté le 06/07/2011 par chalaman

Mise à jour le 07/11/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Voila mon tout dernier deck, un peu simpliste, mais je n'est eut que rarement l'occasion de jouer aggro alors ce fut l'occasion meme si ce jeux ne se base pas que sur cela.
Premierement ce jeu possède de nombreuse cartes pour gagner du mana, et c'est cela la base du jeu, par exemple  "elfes de llanowar" ou "worn powerstone", ou encore "émissaire viridian" (carte tres utile car elle ajoute du mana tout en étant une carte pour l'offensive -->c'est une 2/1!). mais  la carte la plus utile pour ce jeu qui ajoute du mana c'est la rempart luxuriante: c'est un défenseur qui ajoute du mana en fonction du nbre de défenseur que j'ai. avec 2 rempart j'ajoute 4 mana vert. 1 rempart et 1 rempart et 2 defenseur  c'est +3mana vert. sa va tres vite ( j'ai déja eut, par exemple, 6 mana au 3e tour), d'autant plus que cette stratégie offre un bonne défense en début de partie.
 
Ensuite ce jeu utilise le mana de deux facon: soit en monstres soit en sort. les sort que j'utilise ne sont pas définit dans leurs effets, ils dépendent du mana dépensé ce qui offre des possibilité illimité. par exemple avec brasier  il m'arrive facilement d'infliger + de 8 dégat au joueur au 4e de mes tours.  les monstres eux sont soit cher à jouer et sont fort soit n'ont pas de limite dans leurs effets eux aussi (voir l'hydre). généralement je sort le rhox, quand je l'ai au début,  au 3e de mes tours.

j'y ait mit d'autre cartes encore banale mais utiles comme foudre. le baloth tenace lui, je l'i est mit meme si il ne coute pas cher car cela fait une créature intermédiere  qui ajoute des pv ( et jouable tres rapidement.

quand pensez vous?

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire