Bonjours à tous, voila une petite présentation bref mais assez précise de mon deck.
1: Principe.
Le principe est simple, posez un maximum de gros thon sur la table en un minimum de temps .
il peut sortir un ou 2 thon tour 5 voir tour 4 en condition optimal...
2: Fonctionnement.
Polymorphisme de masse
Rituel
Exilez toutes les créatures que vous contrôlez, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille, puis mélangez le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque.
Comme vous pouvez le lire, pour pouvoir lancer le sort "polymorphisme de masse", il vous faudra dans un premier temps avoir une ou plusieur créatures à éxilez et un minimum de 6 mana, .
moi personnellement, j'ais choisi de mettre des jeton sur la table, pourquoi?! cars ça vous laisse le contrôle sur la créature que vous voulez voir arriver.
Pour ne pas avoir une banal 1/1 a lieu du gros thon que vous attendiez avec impatience
3: Comment jouer ce deck.
Dans un premier temps il vous faudra poser des lands et des jetons de maniéres trés rapide. voici la liste des cartes pour vous le permettre et une petite explication avec celle-ci:
A: les accélérateurs.
à la recherche de demain: la seule carte tour un, elle vous permettera d'allez chercher un land tour 3 grâce à ça capacité "suspension". de plus il arrive en jeu dégager
Explorer: elle vous permettera de jouer un land de plus pendant vôtre tour et de piocher une carte. une mini carte advantage
sacres du printemps: voila, quoi de plus embétant que d'avoir c'est gros thon dans la main sans pouvoir les jouez.... Donc vous vous débarassez de ces thons contre des lands. De plus comme j'ais choisi les "eldrazi", ils retourneront dans la bibliothéque en attendant leurs heure
Spasme de croissance: Les spasme vous permetteront d'aller cherché un land qui arrivera engagé. mais il vous ajoutera un jetons eldrazi 0/1 qui servira à produire un mana incolore ou sera sacrifié pour laisser place à ces grand fréres .
B: la pose de jetons.
Zone d'éveil: Cette enchantement vous aménera à chaque tour un jetons eldrazi 0/1, comme dit un peu plus haut, sera sacrifiable pour du mana ou pour laisser place aux thons.
Garruk Languebestion: L'arpenteur bien connu qui pose des jetons 3/3 béte ou vous permez de d'égager 2 lands. ça derniére capa, ne sera jamais utilisé sauf en cas d'attaque despéré de notre pars
Jardin de khalni: un land qui arrive engagé mais ajoute un jeton 0/1 plante qui peut étre aprécié au démarrage pour la défence ou un peu plus tard dans la parti cars il ajoute un jeton gratuitement
C: les gros thons
Emrakul, Déchirure des éons! on ne le présente plus, c'est le gros thon par excéllence, celui qu'on n'a pas envi de voir débarqué sur la table parce qu'il fait trés mal, mais vraiment trés mal...
méme sans joué un tour supplémentaire, il reste énorme... annihilateur 6 ça fait mal
Kozilek, une béte de compétition également!
Ulamog, frappe fort, très fort!
4:Conclusion:
imaginez.... tour 5.... c'est trois gros thon sur la table sous vôtre contrôle... méme avec un jace, le sculpteur de l'esprit contre vous... c'est casi "game" pour vous
voila, j'espére que cette petite présentation vous aura plut, et que vous ferai des critiques constructive pour faire évoluer ce deck afin de gagné en performance.
bonne journée à vous!