Deck Magic the Gathering : B/W - Perte / Gain pdv "Drain de Vie" - V1

Fiche du Membre

Psyko-Tique

Avatar de Psyko-Tique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/01/2010
689 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature (9) :Rituel (5) :

Total de Cartes de la Réserve : 14

B/W - Perte / Gain pdv "Drain de Vie" - V1

Format : Casual

Posté le 08/02/2011 par Psyko-Tique

Mise à jour le 26/07/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Les Officiants sanguin ne sont pas des vampires T_______T
remplacement par des lacerateur vampire faute de mieux...

recherche un kill alternatif à l'Hommage de sang + vampire pour garder les officiants.

Subir le passé semble le kill alternatif le plus approprié.
avec 6 mana et le lien sanguin posé.
subir le passé. on enlève 5 cartes du cimetière adverse, avec un lien sanguin il prendrait 10 et si une sigille traine par là, en la sacrifiant, je gagne 10 de plus donc il perd 10 de plus, soit un total de 20.
remplacement de Hommage de sang + lien sanguin + vampire
par subir le passé + lien sanguin + Sigille
largement suffisant pour tuer en temps que kill alternatif.

peut aussi être avantageur de l'utiliser sur notre cimetière si l'on a 2 enfants de korlis. 15 pv perdu pour l'adversaire.

pour les parties a plusieur (ici 3), l'exsanguination est un double kill alternatif pour:
6 on gagne 08 pv et J1 perd 04, 08 ou 12 J2 perd 12, 08 ou 04
7 on gagne 10 pv et J1 perd 05, 10 ou 15 J2 perd 15, 10,ou05
8 on gagne 12 pv et J1 perd 06, 12 ou 18 J2 perd 18, 12 ou 06
9 on gagne 14 pv et J1 perd 07, 14 ou 21 J2 perd 21, 14 ou 07

une partie a 5, avec seulement 5mana
inflige 3 à 4 personnes, donc gagne 12, une personne peut donc potentiellement prendre 15
---------------------------------------------------


Artefact (4) :

* 4 Sigille souillé 2

Créature (13) :

* 3 Âmes des vertueux 6
* 4 Mur de sang 4
* 3 Enfants de Korlis 0.9
* 3 Officiant sanguin 0.9

Enchantement (5) :

* 2 Lien sanguin 8
* 3 Cercle de l'affliction 1.5

Éphémère (7) :

* 1 Subir le passé 0.75
* 3 Anéantir les espoirs 1.5
* 3 Lame du destin 1.5 / Fenaison de l'âme 0.9

Rituel (7) :

* 3 Précepteur démoniaque 3
* 4 Rite de phtisie 2

Terrain de base (24) :

* 17 Marais 3.0
* 7 Plaine 1.4

=> 27.25


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire