Deck Magic the Gathering : Porte du 12

Fiche du Membre

nippon19

Avatar de nippon19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Liste du Deck
Artefact (2) :Créature-artefact (6) :Créature (13) :Éphémère (8) :Terrain (4) :Créature légendaire (1) :Rituel (10) :Terrain de base (16) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Porte du 12

Format : Fun

Posté le 16/09/2011 par nippon19

Mise à jour le 04/08/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Le 12, tu sort !
Permier deck basé sur le combo porte vers le néant.

- Porte vers le néant : base de kill du deck,
à l'aide du combo Troussecabot + Marraine on génère le mana pour le coût et on gagne !

- Gestion du board :
L'adversaire veut aussi gagner, on va donc l'embêter !
Avec :
Ange de platine, on peux pas perdre;
Iona, lock mono colore, mais peut gérer le plus ennuieux (bleu ou noir par hasard);
Ange solaire: gestion de masse après une attaque;

- Mass Removal :
Colère de dieu, Jour de condamnation : 6 wrath pour tout péter ^^

- Auto-protection :
Silence, Cantique selon orime, Empty city ruse : 12 silence, 8 silence et 4/8 anti-attaque.
J'aurais pu mettre Fog pour passer un ange solaire mais plus de place !


- Éméria, la ruine céleste :
Si jamais on à besoin de récupérer une bête avec plus de 3 de CCM.

- Titan solaire :
Permet de récupérer potentiellement 16 cartes du deck (éméria/marraine/troussecabot/mur) donc tout ce qu'il faut pour le combo et pour temporiser.

- Pioche :
Mur d'augure pour piocher et pour se défendre en début de partie.

Ce jeu est un jeu fun, il peut être asse drôle pour jouer entre potes, mais il peux avoir un bon potentiel sur une bonne sortie, possiblement jouable en troll à deux têtes avec un jeu contrôle pour mettre en place la combo !

Voilà j’espère que vous jugerez correctement ce deck.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire