Deck Magic the Gathering : precepteur

Fiche du Membre

johankata

Avatar de johankata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (1) :Enchantement (2) :Éphémère (4) :Terrain (6) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

precepteur

Format : Casual

Posté le 06/06/2011 par johankata

Mise à jour le 08/11/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Alors le jeu précepteur est un jeu assez lent mais qui tue de deux manières:
- La combo genèse + précepteur matérialiste ( qui appel l'hypnox)+ le carrefour qui remet chaque tour l'hypnox au dessus du jeu. si on rajout a sa un blason on a chaque tour 11 mignion (10/10 au premier tour puis sa devient exponentiel) se qui sera plus fort que les jetons booster que vous aller fabriquer pour l'adversaire.
- Sinon on joue la combo marché plus mitard ce qui nous rend immortel ce a ouoi on ajoute paroles d'adoration qui nous fait gagner des PV. et on peu gagner soit en vidant le jeu de l'adversaire car on peu arrêter de piocher ou avec le test d'endurance.
Mais cela est très lent alors pour bien défendre avant de réunir toute les cartes( a l'aide des précepteurs) on peu jouer:
- Le spiritmongers tour deux ( tour un elfe, tour deux messe noir elfe donne 5 mana pour sortir le spirit). Parfait créature pour défendre qui est immortelle car a peu de chance de se faire contrecarré tours deux ou trois.
- Sinon mettre une renaissance programmé sur un oiseau ou un elfe et soit sa lui fait peur et il attaque pas soit on bloque avec et un hypnox gratuit vient lui ravager son jeu.
-L'action pernicieuse vieux vider le jeu si l'autre a un jeu très rapide.

Moi je le joue c'est un pas mauvais type 1 qui a l'avantage de ne pas couté trop chère ( en euro) car il se passe de tout les cartes mythiques très chère comme les Mox, toundra... et autre carte a plus de 20 euro.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire