Deck Magic the Gathering : Control imbatable

Fiche du Membre

Elfe_man

Avatar de Elfe_man

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 07/04/2003
11 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Liste du Deck
Artefact (4) :Enchantement (4) :Éphémère (18) :Créature légendaire (8) :Rituel (4) :Terrain de base (22) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Enchantement (9) :Éphémère (3) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Control imbatable

Format : T2 — Standard [2004-2005]

Posté le 13/11/2004 par Elfe_man

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Salut tout le monde je vous presante mon deck nomé "control imbatable" (ce n'est pas pour me venter)bonne lecture a tous et j'espere que aprecirer le deck et faites des commentaires justifié merci.

Tout d'abord pourquoi blanc/bleu ?

Le blanc/bleu est vraiment le jeu control: il existait deja deux jeu blanc/bleu control 1 basé sur marche des marchines et les indestructible (pendentif et ingot) l'autre basé sur ange immaculé et une masse d'éphemeres. Mon jeu est marqué par de nombreuses cartes kamigawa qui vienne s'intégré au deck comme l'obstacle qui dispose a lui seule de dire non, la prison fantomale (retour de propagande)
, le dons exelelnt moteur de "pioche" meme s'il n'en pas un il est tous simplement meilleur, le rendre la pareille petit sword du t2 et surtout les deux exelent dragons Yosei et keiga.( Le time stop aurait pu inserer le deck mais je trouve son coup de mana 1 peu trop elevé)

La base du jeu :

Le jeu repose sur beacoup "'anti" comme certain les appel.La prison fantomale empeche l'adversaire de vous attaquer a moin de payer deux pour chaque créates le retour donc de propagandes qui a deja fait c'est preuve. La colere toujours la qui permet de rasé la table comme on aprécie qu'elle le fase. Les huit contres fuite et obstacles permet le carte avantage en suprimant tout ce qui pourait nuir au deck. Le rendre la pareille permet de rétirer de la partie les créatures génantes. Apres reserve le jeu fait face a affinité grace a marche et le deck permet aussi de renvoyer grace a verité resonnante.

Les deux dragons: ils sont tout simplement exelement cou de mana de 6 pour une 5/5 vol avec des capacité don nous somme appelé de rappelé a d'autres catres. Tout d'abord le blanc mon préféré supérieur a keiga il permet de controler la partie a merveille il permet de gené souvent completement l'adversaire pendant un tour, bloquer avec un yosei pour lancer la stase un autre apres ou un keiga signifie souvent la victoire.Le bleu moin fort que le blanc il fera ses preuve lui aussi dans le format actuel il fait effet de control magique dans le deck enchantement connue de tous. Il vous suffira souvent de 4 attaque pour mettre KO l'adversaire.Vous verer parfois un adversaire se tirer les cheveux quand il vous tuera un yosei puis qu'un autre vient apres.

Les match up :

VS affinité: voila le match a gagné le match le plus important. L'affinité/ravageur sort tres vite il faut contrer et placer une prison pour tenir la colere est tres imporatnte de meme que la marche (apres side) qui procure quasi une victoire instantané si vous avez ce qu'il faut . La pulse blanche vous soutiendra dans les moments dificiles. Normalement le jeu BAT affinité.

VS mono noir : le mono noir dispose grace a kamigawa des cartes imprésionnantes tel que craniene et kokusho dont vous serer obliger de contrer surtout la craniene qui retire yosei ya pas pire vous dever prevoir et gerder forcement un contre en esperant qu'il ne la paye pas avec boseju. Sidé le karma reste une bonne chose a faire pour gagner sans attaquer.

VS dent et ongle: match up dificile les deux deck sont lent dans ce match up les prison ne serviront a rien les remplacer par des acquisition qui piquera collosse pour vous assurer la victoire. Le probleme du dent et ongle c'est qu'il joue réplicant a vous donc de ne pas poser précipitament il faut gérer l'esclavagistes exelentes cartes control du dent et ongles.

VS monorouge : malheureusement pour lui le monorouge na aucune chance meme sans le cercle de protection rouge a sider la victoire est assurer le mrc ne controle rien et la victoire est toujours tres larges. Il ne gere pas les contres qui ne laisse pas passe arc sloger ou le simulacre la prison fantomale le gene trop.


Les courbes de mana :

: 0 sorts
: 2 sorts ( rendre la pareille)
:4 sorts ( talisan blanc/bleu)
:12 sorts ( prison, pulse, obstacle )
: 8 sorts ( colere, dons )
: 0 sorts
: 8 sorts ( keiga ,yosei )

Les killers ?

Les killers du deck sont les deux dragons mais ange immaculé aurai pu insérer le deck mais il n'y etait pas d'une grande utilité.

Je pense que ce deck a beaucoup d'avenir en T2 et je compte bien en faire devenir un deck joué en tout cas par moi ce sera sur, car la seule carte quia l'envergure de batre ce deck c'est la craniene qui je pense va pas faire lon feu dans le type 2 elle va rejoindre vite fais notre cher almi pincecrane dans les semaine a venir.

Voila l'explication est terminer si vous aver des questions n'ésiter pas et bon votes. (Si y a des fautes dans le texte c 'est normal)

@++

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire