Deck Magic the Gathering : The KRC(Kokusho and Ryusei Controle)

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Krogne

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Liste du Deck
Artefact (4) :Créature-artefact (4) :Créature (3) :Éphémère (10) :Créature légendaire (7) :Rituel (12) :Terrain de base (21) :

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve
Artefact (4) :Créature (3) :Rituel (8) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

The KRC(Kokusho and Ryusei Controle)

Format : T2 — Standard [2004-2005]

Posté le 05/11/2004 par Krogne

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
IntroductionBin voila, je vais vous presenter mon deuxieme deck . Et pour ce faire j'ai choisi de le baser sur de grosses créature de Kamigawa: kokusho, l'etoile du soir et ryusei.

I Le deck

Donc voila, je vais vous presenter mon deck. Donc comme je vous l'ai dit il est baser sur kokusho et ryusei. Pourkoi? Et bien parce que se sont des créatures avec le vol. Oui, et alors? Et bien comme quand Ryusei va au cimettierre, il inflige 5 blessures a chaque créatures sans le vol. Mechant! Mais comme vos créatures ont le vol, vous n'avez pas a vous inquieter! Mais il y'a le simulacre qui lui se prend en revanche tout dans la tronche! Et bien tant mieux comme ca vous piocher! En suite voici l'interer du noir. Il vous permet de ralentir l'adversaire en le faisant se defausser de cartes de sa main ou en lu detruisant ses créatures a coups de obscur bannissement ou de terreur. Ensuite vous avez kokusho qui lorsqu'il va au cimettiere inflige 5 blessure a chaque adversaires et vous ant gagner autant que vous en avez infliger a chaque adversaire. Parfois les kamikazes sa sert a kelke choses!

Le rouge

Donc pourkoi avoir mis du rouge? Le rouge est la couleur qui permet d'infliger des blessures a l'adversaire a l'aide de sorts( non sans blagues!) . Mais le rouge vous sert a plusieur choses utile. Déja infliger des blessures a l'adversaire, c'est logique, mais aussi de l'utiliser a vos besoins. Je m'explique. Le simulacre vous fait piocher en quittant le jeu. Donc vous pouvez le sacrifier a l'aide d'un jet de magma et comme ca vous piocher! C'est pas mal ! Ensuite vous avez le pyroclasme qui in flige 2 blessures a chaque créatures. Donc aussi les votres. Mais c'est pasgrave puiske vos créatures ont une endurance superieur a 2! Donc vous vous etes peinard, dans votre fauteuil a regarder l'adversaire mettre ses créatures dans son cimettiere, d'un air depiter!

Le noir

Alors le noir. C'est la couleur qui permet de detruires les créatures adverses et dans notre deck, de le faire se defausser! En defausse qu'avons nous? Nous avons le rat vorace qui quand il arrive en jeu fait l'adversaire se defausser d'une carte. Interressant puisque vous pouvez le poser des le deuxieme tour. Ensuite on a Detresse. Celle ci est aussi interessante puiske c'est vous qui choisissez la carte gagnante!
En destructeur de créatures on a: obsuc bannissement. Pour trois vous detruiser le créature non noire. Pas mal est pas tres cher ( ). Ensuite on a arracher la chair. Elle aussi est interressante puiske vous detruiser la créature non esprit. Et j'ai mis bien sur Terreur. La la question ne se pose meme pas . C'est de la balle!
Ensite j'ai mis les chuchotement pour la pioche. Bon vous perdez des points de vies mais vous piocher, et ca c'est important!

La courbe de mana

: La babiole du voyageur
: Rat vorace ,Jet de magma ,Terreur ,Chuchotement nocturne ,Pyroclasme ,Detresse .
: Arracher la chair
: Simulacre solennel , Extraction crânienne
: Kokusho ,Ryusei

Bon vous voyer, il n ya que deux créatures ki sont dur a poser, car il faut les poser a partir du sixieme tour. Mais heureseument que vous avez des accelerateurs de mana. Vous avez la babiole du voyageur et le simulacre . Avec la babiole vous la poser tour 1 et vous recuperer le mana tour 3 . Et avec le simulacre vous le poser et aller chercher votre mana comme un grand !

Les kills

Bien sur il y'a Ryusei. Alors deja c'est une 5/5 pour . Bon alors le cout d'invoc est u peu cher mais sa vous fait une volante rouge avec une bonne capacitée. Quand elle va au cimettierre elle inflige 5 blessure a chaque créatures sans le vol. Donc si votre adversaire a un jeu sans créature avec le vol il risque d'avoir des problèmes! Mais c'est dommage qu'il faut qu'elle aille au cimettiere pour faire autant de ravage!

Enuite il y'a Kokusho. C'est le killeur le boir! Il a lui aussi un cout d'invoc qui le endicape ( ) mais son effet rattrape le cout! En effet ,quand il est mis au cimettierre il inflige 5 blessures a chaque adversaires. Donc il pose une grande menace pour votre adversaire. Si il le bloque avec une créature plus forte ,kokusho meur et l'adversaire se prend 5 dans la tronche! De quoi faire réflechir tous le monde !

J'ai aussi mit Extraction cranienne . Elle pose de gros probleme au jeu les plus redoutable. Tous les jeus se basant sur une carte comme Dent et ongle sont en danger énorme! Si vous la poser vous pouvez etre sur de gagner ,a moin qu'il vous contre ,mais la c'est une autre chose !

Aspect du jeu

Point faible

Bin evidemment c'est modular! Si votre adversaire fait une sortie de porc vous riquer de ne rien pouvoir faire et le regarder poser ses menaces d'un air impuissant , unpeu de cette facon !. De plus vous n'avez pas de contre , si qui vous endicape enormement ! Vu que votre jeu ne fait pas des sorties aussi rapides que modular ,vous aurez du mal a poser vos kills tot dans la partie!
Il y a aussi les jeu sans créatures mais dans le T2 cela m'ettonnerai que vous trouvier des jeux dépourvus de créatures !

Point fort

Le jeu se debrouille pas mal contre les jeux qui ne font pas de sorties de porc ,comme modular !, et peut s'imposer des que vous poser un de vos killeurs . Vous ne devriez pas voir de probleme contre Solarisation (un peu moin jouer) ou les jeux a la traine !


La réserve

Alors je vais vous presenter les cartes les plus importantes. La reserve est pratiquement baser pour etre utile contre les decks artefacts et en particulier contre modular :

Matrice d'amortissement Pour Modular. La ,des que vous poser cette carte votre adversaire fait moins son beau et vous vous sentez un peu plus en securité ! Votre adversaire ne peu pas utilser la capacitée de son dévastateur et donc vous avez une menace de moins a vous occuper ( flemmard ) ! Et toutes les capacités de ses autre artefacts ne fonctionne pas ! Donc bien utile !

Granuler . Une carte qui fait bien mal ! Elle detruit tous les artefacts ,non-terrain , avec un cout convertit de mana de 4 ou moins ! Donc le devastateur , la mitraine , le travailleur qui devrai servir a etre sacrifier pour le devastateur ,est bin ils vont tous a la poubelles . Bien evidemment si la le disciple essaier de le detruire avec un jet de magma ou avec arracher la chair . Sinon vous povez etre content d'envoier toutes ces pettite bebetes au cimettierre et voir votre adversaire faire cette tete : !!!

Extraction crânienne. Bin c'est normal ! Si vous jouer contre un dent et ongle vaut mieux que vous soier etre sur d'avoir une carte contre cette menace là !

Emissaire du desespoir . C'est aussi une grosse menace contre modular ! Si votre adversaire avez decider de jouer au malin en mettant ses artos au cimettiere et bien il va regretter cette grosse bétise !

Echange sanglant . Bin j'ai mis cette carte pour avoir un destructeur de créatures . Bon evidemment sa vous endicape mais pas si vous avez vos simulacres en jeu ! Vous les sacrifiers et piocher en meme temps ! Donc c'est bien mais malheuresement pas si vous n'avez pas vos simulacres en jeu . Mais sa peut aussi etre pas mal avec vos deux dragons en jeu ! La vous faite vraiment bobo a votre adversaire ! (mechant va !) !


Conclusion

Bah voila c'est la fin de ma presentation ! J'espere que mon deck vous plait et que je me suis bien expliquer! Non c'etait minable ! J'espere que vous ne penserai pas a cela !

@+++ tous le monde et faite bien attention aux dragons , ils pourraient avoir faim!!!!

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