Deck Magic the Gathering : Perfect White

Fiche du Membre

Sc0rp_

Avatar de Sc0rp_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature (4) :Éphémère (11) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Perfect White

Format : Casual

Posté le 14/04/2004 par Sc0rp_

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce deck mono blanc est basés sur 3 principes : Rapidité - Protection - Vitalité. La Rapidité est traduite par le fait de poser des créatures qui valent 1 ou 2 manas et qui ont des capicités très utiles qui vous apportent la Protection. La Vitalité est une sorte de bonus qui peut vous remettre sur pieds en cas de grâves problèmes.

I. Le début
La main idéale est d'avoir 2 ou 3 terrains, pas plus ; 3 créatures rapides tels Faucon mordoré, Assistante dévouée, Aumônier bien-aimé (ou des créatures pour 2 manas) et une Croisade ou une Adoration que l'on aura pas à attendre.
Jouez en premier vos petites créatures qui vont servir à attaquer d'entrée et à ramener les points de vie de l'adversaires au plus bas. Ces créatures, pourront se sacrifier pour bloquer en cas de danger immédiat (sauf Aumônier bien-aimé).

II. La défense
Pour gagner, il faut éviter d'être surpasser. C'est pour cela qu'il faut mettre en place une défense puissante, pas chère et donc rapide. Les Archer à l'arc long et autres Chevaliers Blancs font parfaitment l'affaire. Il vous faut d'abord les poser à eux. Puis si vous voulez être dans un total confort avant de passer à l'attaque, jouez en plus (facultatif, cela dépend de la rapidité de l'adversaire) la combo Paria / Cho-Manno, Révolutionnaire ainsi qu'Adoration. Maintenant vous pouvez passer au mode final, le dernier coup fatal : l'attaque.

III. L'attaque
Maintenant votre nombre de terrains est élevé et il faut agir ! Jouez vos Croisade (ou avant), et Etreinte de Serra. Posez également celui qui va faire basculer la partie si ca a mal tourné pour vous : Ange exalté. Vous gagnez donc des points de vie et balayez l'adversaire.

Voilà pour ceux qui savent bein manier ce type de deck qui est le mien (presque) dans la vie, vous verrez ! J'ai une moyenne de 91% de victoire.

P.S. : Il y a un an j'ai posté un deck presque pareil mais sous un autre pseudo : Thib0_. Je l'ai donc amélioré et passé beacoup de temps, il devrait vous plaire !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire