Deck Magic the Gathering : Max défause

Fiche du Membre

Nightmarefr

Avatar de Nightmarefr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve
Créature (8) :Enchantement (3) :Éphémère (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Max défause

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 11/02/2004 par Nightmarefr

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bonjour a tous !!!

Ce deck, est concu pour empécher l'adversaire d'avoir des cartes dans sa main, et donc de les utiliser, et très efficace contre les deck control un peu tro lents!!!

Le but du jeu, est, dans un premier temps, de faire ke l'adversaire se débarasse de sa main!!
Avec la masse de défausse présent, vous n'aurez aucun mal a le realiser, sauf avec les contresort bleu, toujours aussi ch.. :
Les pulsation de mephidross sont très utlies contre les jeux possèdant un gro moteur de pioche, car il revient toujours dans votre main!!!
Vase cérébrale, dans un autre genre est aussi particulièrement efficace!!!
Décharge peut ètre utiliser a n'importe kel moment de la partie, grace au recyclage!!!!
Coercition permet de révélé la main adverse et de retirer la carte la moins voulu!!!
Torsion de l'esprit est très rapide et commence l'arcèlement de l'adversaire des le deuxième tour!!
Sans oublier le linceul du spectre, équipement qui donne +1/+0 et ki confère la possibilité a une créature de défausser les cartes de l'adversaire a chak tour!!
Toutes ces cartes sont rentabiliser par le grimoire, vous permettant de piocher quan l'adversaire se défausse, et pren donc le role du moteur de pioche!!!
Après l'avoir vidé de ses cartes, il ne reste plu ka l'achever graces a vos créatures :
Le golem de Méphidross est une nouvoté darksteel, une 3/2 peur pour 0, ca se refuse pas, surtout ke ca booste l'effet du linceul (grace a la peur)!!
l'autre monstre de controle n'est d'autre ke l'abomination perverse, grosse créature dur a gérer ki régénère et ki peut vous apporté un marais en début de partie!!!!
La dernière créature, le brocanteur, permet de récupérer les artefacts dans le cimetierre et ne craint pas les sacrifices ou les truk dans le genre (vous retirer les marqueur avant kil ne meure)!!
Le dernier monstre n'est d'otre ke visara, mais bon ca vous connaissez, un pti monstre ki tue une créature adverse par tour, ca se refuse pas!!!
Une fois vos créature posées, vous ne devrier pas avoir tro de mal, tout en maintenant la pression sur les défausse, a en finir avec lui, surtout grace aux capa d'évasion de celles ci ( si il ya des créatures en jeu, bien sur!!!
G aussi ajouté kelkes anti bètes classique (terreur/étoufer) comme pour chaque deck noir qui se repecte!!
Les kelkes précepteur présent sont la pour aller chercher "la bonne réponse au bon moment", et déjouer les plan adverse (si il lui reste des cartes!!)ou tou simplement, allez chercher une corne de demon ou un grimoir kil vous manquez!!!
La promesse de pouvoir est une carte particulièrement efficace, sois une grosse créature avec le vol ou une grosse tourné de carte, voir les 2!!!!Il n'est ken un seul exemplaire, caril fait perdre des pv, si vous piochez (option la + conseillée, sauf, si vous etes déja lancé)!!!!

POINTS FORTS :

-Marche très bien contre les jeux lents, surtou les controles
-Une bonne régularité, grace aux précepteurs!!
-Variante du MBC peut atendu en tournoi (g essayé pour la preview, sa a bien marché)

POINTS FAIBLES :

-Pris au dépourvu avant réserve contre affinité (ne pioche pa, donc plu de main, donc défausse inutile)
-Es un peu faible contre gob car pas assez d'anti créa!!!!

Voila c fé donc, passez une bonne journée!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire