Deck Magic the Gathering : Puissants avemains et bêtes enragées(niv.déb.)

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FanJ

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Réserve
Créature (12) :Enchantement (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Puissants avemains et bêtes enragées(niv.déb.)

Format : Fun

Posté le 26/12/2003 par FanJ

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Salut à tous!

C'est le premier deck que je construit alors soyez pas trop sévères s'il vous plait. Un deck vert/blanc trés efficace contre les decks d'une seule couleur: alliant la loi et l'ordre apportés par le blanc et la force pure mais démesurée des bêtes sauvages.Enfin, je vais pas me lancer dans la philo .

CREATURES:

3 invoquer:soldat et 4 créatures blanches/vol et 13 créatures vertes dont 7 elfes et 6 bêtes.
_Les elfes permettent de mettre des terrains et appeler vos bêtes, ils sont donc indispensables au bon déroulement.
_Les oiseaux permettent de tenir à distance votre adversaire parfois même de gagner avant l'arrivée des bêtes.
_ Pour les bêtes, l'attente est d'environ 5-6 tours, mais ils écraseront votre ennemi. Si vous avez des problémes dû à la résistance ennemi,vous pouvez booster vos créatures à l'aide de sorts.

SORTS:

Il y en a 3 pour partir à la recherche de terrains dans votre bibli afin d'augmenter votre réserve rapidement, 2 pour boostés vos créatures et 6 pour attendre l'attaque finale en sécurité en rappelant une de vos créatures ou en éliminant une créature adverse attaquante ou en détruisant artefacts et enchantements...

Dans la réserve, j'ai mis des cartes à rajouter selon le type de deck de votre adversaire... Par exemple contre les decks gobelins(ou elfes) ajouter le piétinement au trempbleterre Krosian permettra d'enlever quand même des points de vie à l'adversaire et croissance luxuriante d'avoir des terrains plus rapidement qu'avec la végétation explosive. Contre les decks noirs où perdre des points de vie est fréquent, Récompense des fidéles sera indispensables.

Pour finir avec la description, il y a 3 enchantées créatures, toujours pour booster les créatures, et 2 arrestations contre des créatures adverses relativement gênantes.

PARTIE:

Dans une partie type, il faudrait commencer par les elfes, monter une solide défense avec les oiseaux (qui peuvent trés bien écraser votre ennemi avant l'arrivée des "lourdos")sécuriser la zone à l'aide des sorts et pour finir vaincre l'ennemi avec les bêtes que vous boostez.
Une main idéale de départ serait: 1 plaine - 3 forêt - 2 pionnier elfes - 1 clairvoyant avemain
ca donerai:

Tour1:1 forêt + 1 pionnier elfe + 1 forêt +un deuxiéme pionnier elfe + 1 plaine = 3 terrains et 2 elfes
Tour2:(vous piochez un empathe farouche, par ex)1 forêt +1 empathe =4 terrains + 3 elfes et un rhox dans votre main grâce à l'empathe.
Tour3: (vous piochez une végétation explosive) 2 forêt = 6 terrains + 3 elfes
Tour4:(vous piochez une plaine) 1 plaine + 1 rhox =7 terrains + 3 elfes(si ils sont pas mort) +1Rhox
Tour5: (vous piochez force sacrée) 1 clairvoyant avemain(au min 2/2 vol) +1 force sacrée sur rhox ou le clairvoyant avemain le clairvoyant peut être encore plus puissant grâce aux créatures adverses.

Et aprés vous continuez et normalement quand vous sortez vos baloth c'est fini...car entre-temps les sorts aurons calmé l'adversaire et les avemains avec l'aide des soldats auront réduit l'équipe attaquante adverse...


Voila, juste pour le fun, j'ai pas beaucoup de cartes à ma disposition alors svp pour les conseils donnez moi le nom de cartes que l'on peut trouver facilement.Merci.




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