Deck Magic the Gathering : Mon casse-terrain

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slypsie

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve
Enchantement (4) :Éphémère (7) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Mon casse-terrain

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 22/12/2003 par slypsie

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Boujour à tous, je vais essayer de vous expliquer le fonctionnement de mon deck casse-terrain qui a pour but de détruire tous les terrains de l adversaire.

Fonctionnement:
Le but est de ne jamais laisser votre adversaire avoir plus de trois terrains. Dans ce deck il y a 15 casse-terrains (pluie de pierre, pluie en fusion,...), ce qui devrait être largement suffisant pour décimer les terrains adverse. Votre adversaire deviendra vite vulnérable s'il ne possède pas de terrain car il ne peut jouer aucun sort. Une fois que votre adversaire est bien embêter pour cause il n a que trois terrains, tu peux poser sans grand risque RORIX et l'achever en quelque tours. J'ai mis des cartes a domage direct (pyroclasme, eclair électrostatique), car si votre adversaire pose une créature que l on puisse la détruire.

explication de certaine carte:

Hélice tisse-sort: J'ai mis cette carte, car je pense que c'est très puissant combiner au casse-terrain. Tu a déjà jouer 1pluie de pierre et 1 pluie en fusion, et tu joue hélice tisse-sort. Donc tu retire ces 2 rituel et ils deviennent l'emprunte d hélice tisse-sort. Alors la dès que tu joue une de ces cartes, tu copies le sort et tu détruit 2 terrain à la place d'un seul.

Prospecteur skirkien: cette petite créature est très utile si on peux la poser tour1, car nous pouvons commencer a détruire un terrain tour 2 en la sacrifiant.

deck des adversaires:

jeu rapide et agressif: c'est une partie qui s'annonce difficile car le but de ces deck n'est pas d accumulé les terrains mais de se stabiliser à 2 ou 3 terrains. Ici il faudrai esperer avoir en main "pyroclasme" pour clamer l'ardeur des jeu gobelin. Il faudra aussi sider et prendre "ouragan stellaire" pour détruire tous ces affreux gobelins. Apres nous pourrons enfin commencer a détruire les terrains et poser rorix.

contrôle: je pense que la partie est presque gagner d'avance car un jeu contrôle doit aoir un grand nombre de terrain et justement mon deck est la pour les détruire. En type 2, avec la disparition de "contresort" la tâche s annonce plus facile.

ma side:
elle est composer de sort qui a pour but de détruire un grand nombre de terrain bien précis (plaine, marais,...) Sauf ouragan stellaire qui elle doit être joué contre le jeux gobelin et elfes.


Voila j'espère que mon deck vous a plu et que vous le testerez. Merci de l avoir lu et bonne fin de journée (soirée). Si vous pouviez me donner des conseils pour l'améliorez, je serais bien content.

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