Deck Magic the Gathering : Weenie soltari (niv.débutant)

Fiche du Membre

rapeur_57

Avatar de rapeur_57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2003
71 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Enchantement (12) :Éphémère (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Weenie soltari (niv.débutant)

Format : Fun

Posté le 30/10/2003 par rapeur_57

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce deck est un weenie blanc style de deck très connu.Je l 'est fait avec des cartes en ma possession donc je suis concient que l 'on peu faire beaucoup mieu.

Le fonctionnement est très simple il suffit en fait de poser le plus possible de creatures rapidement que l 'on boost ensuite avec les champions soltari et les croisades.Les mines rugissante sont là pour piocher plus de cartes donc plus de créatures afin d' en jouer le maximum a chaque tour. Comme la plus part des creatures sont des creature avec la distortion une attaque avec quelque gros thons peu etre fatale donc pour se proteger il y a : echarde d' ailes et jour saint Colère de dieu permet quand le jeu ne peu plus gerer les créatures ou en multijoueur de faire table rase. Il est important de jouer le maximum de creatures dans les premiers tours afin d 'infliger le plus de blessures a l 'aversaire et si si possible faire en sorte qu 'il ne sans remette pas.
la faiblesse du deck : est le blast donc pour ceci poser le plus rapidement un masque d 'ivoire est l ' aversaire ne poura alors que tuer vos créatures pour rallonger sa vie. Sinon voilà je sais que ce deck doit avoir pas mal de défauts donc je compte sur vous pour que vous me donniez des conseils pour l 'améliorer.

meilleure sortie :
t1--->land+garde des ames
t2--->land+2 creature pour 1
t3--->land+un champion soltari
t4--->une croisade ou une antienne glorieuse
t5--->n'importe quoi

merci
rapeur_57

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire