Deck Magic the Gathering : La puissance des clercs

Fiche du Membre

CLERCVOLANT

Avatar de CLERCVOLANT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Réserve

La puissance des clercs

Format : Fun

Posté le 20/09/2003 par CLERCVOLANT

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce deck est composé de clerc qui coutent peu de mana à lancer, sauf pour scion or ce dernier je le joue grace au obscur supplicateur. Grâce aux marcheurs des marges et à l'incubateur d'Urza les clercs coutent 0 mana à jouer donc on pose beaucoup de clerc.
Avec le sanctuaire sous les étoiles j'enlève des points de vie au joueur ou j'en gagne en sacrifiant soit diacre infame lorsqu'elle attaque soit celle qui ne doute jamais. Si on préfère garder ses clercs on peut toujours utiliser les prières profanes qui sont dévastatrices lorsqu'on a beaucoup de clercs car elle enlève X point de vie au joueur ou à la créature ciblée et je gagne autant de point de vie.
On tue les créatures ennemies avec les clercs et Scion et ce dernier me permet de prendre une créature du cimetière adverse et ka mettre en jeu sous mon controle.
La réserve sert essentiellement contre les jeux de certains types de jeu et/ou de couleur:
-Les adeptes convaincu me permet d'être protéger contre les attaques directs et lorsque je l'associe avec soit la mère des runes qui lui donne la protection contre la couleur choisie soit avec l'assistante dévouée qui lui permet d'être immuniser contre les sorts de rituels et d'éphémères.
-Les disciples ont chacun une protection contre une couleur spécifique (noir,blanc et rouge) très efficace contre les decks n'utilisant une seule de ces couleurs.
Les aumonier bien aimée permettent d'infliger des blessures au joueur ,même s'il a des créatures, grace a sa capacité de protection des créatures.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire