Deck Magic the Gathering : Go,go,go viashino!!

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killmana

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Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Go,go,go viashino!!

Format : Fun

Posté le 06/09/2003 par killmana

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voici un deck qui présente les viashino,race réputée de faire son travail vite fais bien fait. on peut dire que sa ma mis un peu de temp pour faie les recherches dans ma tête mais j'espère que ça vaudrat le coût(donc validez mon deck siouplait merci!!)je l'ai fais car les viashino ne sont pas très bien joué de rigueur à ce qu'ils soit puissant.Ben moi je l'ai fait!!!!Eh je ne le fait pas à moitié!!!Ce deck est basé comme les autres decks rouges sur la rapidité d'agir.cela ne vaudrait pas le deck n1 rouge de MC mais je le trouve assez rapide dans son genre.A vous d'en juger!! pour le jouabilité je vous montre un exemple:
t1:montagne+foudre 17 pv
t2:montagne+eclaireur+attaque 15pv
t:montagne+pisteur+attaque 11 pv
t3:montagne+pisteur reposé+attaque+foudre 4 pv
t4:montagne+pisteur reposé+eclaireur+attaque des 2 0pv
bon voila vous voyez qu'au t4 le joueur adverse ce fait buter dans les circontances. je n'ai pas mis beaucoup de protection car je sais que les viashino on la capa de revenir dans la main.Et je crois que blason ne sera pas vraiment utile mais comme tout mes decks sont fun,alors je m'en fous un peu.Le fait que les certains viashino reviennent dans la main,je me suis dis que si le blason ne s'utilisait pas très bien,on pourrait le supprimer pour le viashino heretique.
Le fonctionnement du deck est quand même de poser les viashinotour à tour sans booster ceux qui pourrait revenir dans la main.Si le joueur à un enchantement un peu chiant qui netralise les viashino j'ai mis la carte pandémonium pour que les viashino(ayant souvent une force supérieur à la défense)infligent des blessures sans attaquer.Ce qui veut dire que il faut jouer très peut les rudoiement pour ne pas les utiliser betement au risque de les mettre au cimetière alors qu'on à 10 cartes à cause des capa des viashino(celle de revenir dans la main).Pour ce qui est des faiblesse comme "les créatures de l'adversaire ne peuvent pas attaquer à moins de payer 2"
de la muse née des graines peut etre résolu à coup de foudre.
Ce qui veut dire aussi que si un deck zombies fait face,il faudrat vite fait que vous ayez mis au moins 3 créatures en jeux pour gardez la distance.Pour cela il ne devrait n'y avoir pas de problème vu que le cout des viashino n'est pas très elevée.

pour les combo il n'y en pas beaucoup,sauf celui de ramener ramener sans cesse les viashino et de les remettre pour que le pandémonium fasse bien son effet avec le nageurs des sables viashino(si vous avez de la chance cela marchera avec succès).

bon j'espère avoir donné les fonctionnements fondamentale pour jouer ce deck que j'ai présenté et j'espère qu'ils sera validée.
@+++

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