Deck Magic the Gathering : Power of the storm

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Scipion

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature (3) :Éphémère (12) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Power of the storm

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 22/08/2003 par Scipion

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Hello tout le monde !!

Voici un petit deck fun qui n'en a pas l'air mais qui peut etre tres compétitif !

Le truc fun ? Bah c'est juste le fais de pouvoir dire : "Attend deux minutes j'ai pas fini ma 300 ieme invocations !" .
LOL !!

Vous trouvez po ca drole ? hum... perplexe peut etre ?

Le but de ce deck est de mettre en place une petite combo, qui permet d'invoquer des créatures à l'infini et de se servir de cela pour tuer l'adversaire en un coup à l'aide d'un petit sort "storm" style "blocage cérébrale" ou "vrilles d'angoisse".

En gros on lui pompe tous ces points de vie ou on lui vire sa bibliotheque.

Sinon on peut aussi le tuer avec des créatures monstrueuses style 100 / 100 grace à "l'ancien immémoré".

C'est po drole ca !!? Moi je trouve que si !

La combo de base c'est : "contrée ensorcelée" + "physalie" ou "drakon criard"
Ensemble on peut invoquer la créature à l'infini en la renvoyant dans la main de son propiétaire quand elle arrive en jeu.

Toutes les autres cartes servent à assurer que l'on puisse poser la combo :
=============================================
- pour aller chercher les cartes manquantes : "intuition" et "précepteur démoniaque"

- pour empécher un contre sur les créatures : " contresort"

- pour etre sure de tuer à l'aide des marqueurs un porteurs de réves : "cachencre céphalide"


La réserve permet de se mettre à l'abrit de différents problemes possibles:
=============================================
- harpie des cavernes : une crétaures de plus pour la combo.

- moment de paix : un bon moyen de gagner du temps contre des jeux trop "weenie"

- naturalisation : une bonne solution contre des enchantements ou des artéfacts trop génants

- récupération : au cas ou on vous contre, vous force à vous défausser ou vous meule


Enfin si tout ce passe bien la partie puet etre vite jouée.
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tour 1 : un terrain quelconque

tour 2 : un double terrain bleu-vert ou bleu-noir

tour 3 : un double terrain bleu-vert ou noir-vert ==> intuition : on va chercher une carte
manquante

tour4 : un terrain générant du vert ==> "contrée ensorcelée"

tour5 : normalement vous devriez avoir au moin une créature et un sort "storm" :
game over pour l'adversaire



Courbe mana:
=======

1 mana : 4
2 manas : 8
3 manas : 12
4 manas : 16


J'espere que cas vous a plus.

Je suis preneur de tout commentaires.

SCIPION
=====






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