Deck Magic the Gathering : Les forces maudites

Fiche du Membre

G-rome

Avatar de G-rome

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 05/08/2003
31 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Enchantement (10) :Éphémère (3) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Les forces maudites

Format : Fun

Posté le 20/08/2003 par G-rome

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Et bien voila, j'ai reussi à confectinner un deck restant dans un thème tres recherché et pouvant rivaliser avec des jeux puissants sans pour autant avoir un prix exorbitant.
Je suis content d'etre arrivé a mes fins car trouver un thème ayant rapport avec des contes et récits venant directement de Warhammer par exemple est assez difficile mais tres attractif.

Constatez le par vous même et dites moi ce que vous en pensez !

Sinon, j'accomplie l'habituel rituel dans lequel je me doit d'expliquer les notions de bases de ce deck aux plus jeunes d'entres nous.

Tout d'abord, ce jeu est constitué de 23 créatures ne coutant jamais plus de 3 manas (excepté the fallen), ce jeu est donc appelé communement un Weenie noir.

Votre but est d'occire votre adversaire en un minimum de temps, pour cela l'enchantement lune blafarde augmentera les capacités de vos créatures et la messe noir servira d'accelerateur pour sortir votre jeu, après (comme je le dis toujours) à vous de voir si des cartes de votre reserve empecheront plus ou moins l'adversaire de se developper (vous vous devez de l'entravez sur ce sujet, ceci est la but de toute reserve)

Par exemple si votre adversaire joue un jeu vert aggressif (ou wennie vert) il sera preferable de remplacer les terreurs par des pestes artificielles ou par des trepas, vous voyez

Pour conclure, je vous conseille de laisser votre imagination s'exprimer plutôt que de trouver des combos tordus, detendez-vous et vous verrez vous aurez déja fini un jeu simple, original et efficace. Alors salut et la prochaine !

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire