Deck Magic the Gathering : La vengeance des anges

Fiche du Membre

Ange-noir

Avatar de Ange-noir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

La vengeance des anges

Format : Fun

Posté le 21/07/2003 par Ange-noir

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Présentation:

Je m'appele l'ange-noir. Je suis un artiste a mes heures perdues. J'essaie de créer un peu tout. Je touche pas mal niveau création de jeux vidéos (genre éditeur de niveaux et rpg maker 2003.)
J'écris aussi une histoire sur l'univers de magic et je vais préparer une thèse sur l'univers mystique en général pour mon IUT imformatique. C'est mon premier deck, amélioré mainte et mainte fois après avoir été rejeté par nos sympthiques modulateurs.
J'espère que cette fois sera la bonne. Je dispose de pas mal de temps libre alors n'hésitez pas à m'écrir si vous voulez des renseignements, sur moi ou sur mon deck.

Présentation du deck:

Mon deck intitulé la vengeance des anges est un deck sur le thême de la vengeance. Et oui c'est sournois mais ça marche super bien. Et cette vengeance est celle des anges car ce sont eux qui extermine l'adversaire dans 90% de mes parties. Ils sont très utile. Car leur puissance n'a d'égal que leur prix. (de mana et en euros aussi). LOL.

Fiche technique:

Ce jeu est basé sur l'esprit humain et en particulier sur les esprits d'êtres humains orgueuilleux et sûr d'eux. Le jeu commence, vous posez quelques créatures faibles, comme le grizzili ou le chevalier errant. L'adversaire fera de même. Pour le moment, il n'y a rien de spécial vous allez me dire. Le truc, c'est de savoir doser ses points de vie; Cette technique est très risqué mais si elle est réussie, elle est innébranlable. Imaginer votre adversaire terrassant vos créatures de départ et vous infligeant quelques petites blessures. Prenez l'air dépité et dégouté d'avoir perdu vos si magnifique créatures. Il vous toucheras de nouveaux, plusieurs tour de suite. C'est là qu'il faut savoir gérer, sinon, on meure très vite et bêtement. Pendant ces tours, ne sortez qu'une ou deux créatures faibles voire même vos moines vénérables et poser en priorité vos sortilège d'ajout de mana, comme les croissances luxuriantes et les étendues sauvages, histoire de bien grossir votre stock de mana. Soignez vous mais tout en gardant cet air déconfit et abbatu qui vous va si bien. Les comédiens seront ravi avec ce deck. Si votre adversaire essaie une attaque aérienne, sortez un ou deux pégases voire même vos griffons. Et surtout très important, faites le ménage dans le ciel, histoire qu'il ne puisse bloquer votre prochaine attaque. Une fois l'ange aveuglante dans votre main, assurez vous que l'espace aérien est libre. Et là vous pouvez commencer à sourir. Votre adversaire ne comprenant pas ce soudain changement de comportement, sortez votre magnifique ange et si possibilité, sortez en deux.
Il comprendra ainsi qu'il ne pourra pas attaquer lors de ces prochains tour. Imaginer sa tête s'il ne connais pas cette carte. Vous le touchez à l'aide de vos anges et lui expliquer avec un sourire narquois qu'il ne pourra pas attaquer car votre ange l'a éblouit. Ainsi commence la descente au enfer pour votre adversaire si proche de la victoire.Il sera ensuite une question de quelques tours avant sa lente agonie jusqu'à la mort. Les plus sadiques d'entre vous pourront le faire souffrir en l'attaquant seulement avec une ange aveuglante, n'ayant que 2 de force. Vous pourrez ainsi faire durer le plaisir pendant dix tours. Et vous pouvez me croire cela est très destructeur psychologiquement. Certains d'entre vous me prendrons pour un sadique mais ce n'est pas ma véritable personnalité. Pour ma part, une fois au courant de sa défaite, j'achêve mon adversaire avec mes archanges et akroma, ce qui ne fait pas plus de trois tours mais toujous en attaquant avec mon ange aveuglante pour l'empêcher d'attaquer au prochain tour.
Cette technique très élaboré a été tester sur différent niveau de joueur et bien souvent, les joueurs de niveaux moyens et les un peu expérimentés tombent les deux pieds dans le piège tout en vous chambrant sur la faiblesse de vos créatures faces à ses superbes monstres. Superbes monstres qui ne lui seront pas d'une grande utilité face à la vengeance des anges.

Historique:

Les anges sont des créatrures bibliques qui à la bases étaient le modèle de la perfection et peu à peu se sont transformés en fervant defenseur de la veuve et de l'orphelin. Mon deck s'est inspiré de ces légendes. Créer l'illusion d'un deck faible et peu diversifié pour appitoyé les anges et les faire sortir de votre main pour vous défendre. N'oubliez jamais que les anges sont les protecteur de la vie et qu'ils vous sauvront de toutes les situations périlleuses.
Le ciel est mon royaume et je pense que face à un deck sol, on peut très facilement prendre l'avantage.
Tous les joueurs un tentinet orgueilleux contre qui j'ai joué avec ce deck en ont appris une leçon de la vie en même temps que de perdre. Il existe des gens plus faibles que d'autres, c'est dans la nature. Mais cela implique qu'il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi. Et ceux que l'ont croient faibles ne le sont pas forcément. J'adore ce deck car j'ai beaucoup étudier les réactions des joueurs lors des tournois de quartiers. Je ne sais pas si mon deck peut être homologué mais j'essaie d'apporter une leçon au gens trop prétentieux car même dans la victoire, il faut rester humble et fair-play. Si vous gagner une finale contre n'importe quel joueur, vous ne pouvez pas dire qu'il est nul, car il est arrivé au même point que vous et qu'il mérite votre respect plutôt que des critiques et autres moqueries sur sa défaite. Mais il est vrai que Magic est un monde merveilleux ou très peu de gens sont mesquins et moqueurs. Voila un message que je voulais faire passer à toutes les personnes qui ont lus mon deck. Je ne suis ni un redempteur, ni un redresseur de tort, je suis juste une personne voulant un peu plus d'amour dans ce monde pourri car Magic est un univers où l'on peut s'échapper de la merde qui ce passe dans le monde réel. Que tous les joueurs garde cet esprit et Magic vivra longtemps.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire