Deck Magic the Gathering : Deck Equipement/Kaldra

Fiche du Membre

Irelos

Avatar de Irelos

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2016
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (6) :Enchantement (2) :Artefact légendaire (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 11

Deck Equipement/Kaldra

Format : Fun

Posté le 16/06/2019 par Irelos

Mise à jour le 23/06/2019

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente mon deck équipement avec les équipements de Kaldra.

Répartition par coût :
-  1 : 11 (dont 3 accélérateurs de mana)
-  2 : 15
-  3 : 8
-  4 : 8
-  5 : 2
-  7 : 2
-  Terrains  : 24

Je vais commencer les explications par les créatures. L' Apprenti de voile volante est une bonne créature de départ avec des effets quand il est équipé. L'Archange indomptable permet d'éviter que les équipements soient détruits. L'Équipeuse du Refuge de pierre donne un bonus pour encore plus renforcer les créatures et permettre de piocher plus rapidement. Les trois créatures suivantes sont les plus utiles pour installer le deck. J'ai aussi mis Champion gravé qui est une créature artefact donc qui permet d'activer les capacités de certaines créatures et d'avoir une créature avec un effet sympathique en plus. Le Paladin de puracier qui permet de piocher plus rapidement mais surtout qui met le coût d'équipement à 0. Avec Shikari léonine qui permet de bouger les équipements même pendant le tour de nos adversaires, on a ces deux cartes qui permette pour 0 de bouger les équipements comme vous voulez. Enfin Mystique forgepierre à une capacité des plus intéressantes pour les équipements. Tout d'abord elle va récupérer un artefact dans votre deck et pour  vous pouvez poser sur le champ de bataille une carte d'artefact.

Pour un début de partie ou tout simplement pour poser un équipement n'importe  quand grâce au flash vous avez Aide de Sigarda

Enfin vous avez les équipements, donc en dehors de Kaldra pour avoir une grosse créature et finir l'adversaire vous pouvez utiliser Elbrus, la Lame d'emprisonnement avec le démon associé et évidemment l'équiper avec les autres équipements pour le renforcer.

En attente de vos commentaires et conseils et puis excusez-moi pour des éventuelles fautes de français.

Mise à jour du deck : 23/06/2019
Mise à jour du texte : 23/06/2019

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire