Deck Magic the Gathering :

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raiden2003

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Grade : [Druide]

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Format :

Posté le 04/06/2003 par raiden2003

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
voici un aperçu de mon deck. mais avant de vous faire cet "aperçu" je voudrai dire qu'un deck hydre ce n'est pas commun donc dure a faire.Maintenant l'interet de chaque carte dans le deck:

les créatures:

HYDRE CRACHEUSE:bien entendu comme c'est une hydre et qu'il n'y en a pas beaucoup je la met dans mon deck, mais c'est aussi parcequ'elle n'est pas nul, comme beaucoup d'hydre elle fonctione avec des marqueur a retiré ou a ajouté

HYDRE DE BALDUVIA:elle est parfaite sauf son endurance elle laisse vraiment a désirer elle est maigrement compenser par sa capas qui lui permet de prévenir des points de vie, mais c'est déjà sa donc comme je fais un deck fun sa n'a pas vraiment d'importance.

HYDRE DE PIERRE:c'est la carte parfaite sans aucun doute on ne peut pas lui trouver de défauts sauf selui ci: comme beaucoup de créatures elle peut etre la cible de sort ou de capacités mais ce n'est pas un défaut car elle n'handicape pas la carte..

HYDRE EN FUSION:c'est la seule hydre que l'on peut mettre en début de partie.elle devient vite surpuissante.Sa 1ere capa est bien en debut de jeu quand il y a beaucoup de1\1 ou de 2\2 mais l'hydre en fusion peut etre une 3/3 ou une 4/4.sa 2eme capa est bien pour achevé un joueur en fin de partie ou pour détruire une créature génante.

MUR DE DIFFUSION:son rapport mana endurance est pas très bien mais c'est compensé par ca capa .Ca l'est aussi par le cout de mana=mur en deux tour =bouclier au 5 1er tour.

MUR DE PIERRE:cette fois le rapport mana endurance est très avantageux.c'est aussi bien car pour 3 on a une 0\8.au 3eme tour on est près pour les 8\8, ON LES ATTEND C GROSSES BÊTES...AH AH AH

les sorts:

FOUDRE:pour 1 trois blessures c'est génial car pour débuter la partie ca met bien l'ambiance par exemple un début de partie: je pose un hydre ,deux foudres l'autre est déja a 14, avec un ou deux hydre en fusion qui deviennent vites des 4/4 PUIS DES 5/5....ca fait mal sans conter les murs pour bloquer les créatures adverse

TORCHE SELON KAERVEK:c'est mieu q'un banale brasier car toute les interruptions coute 2 plus a jouer donc les dégats de la torche selon kaervek on plus de chance d'infliger des blessures de combat au joueur choisi.Malheuresement la torche selon kaervek coute un mana rouge de plus qu'un brasier.Ce défaut est compensé par la capacitée du sort.

BOULE DE FEU:c'est mieux qu'un banale brasier car on peut répartir les dégats sur plusieurs joueurs, donc on peut blesser ou tué au moin deux adversaire à la fois.Malheuresement pour chaque répartition de combat on doit payer un mana.D'autre part (comme la torche kaervek et le roulement de tonnerre)on doit payer deux manas rouge plus x mana.ces deux défauts sont compensés par sa capacitée.Dans ce genre de rituel je préfère le roulement de tonnerre.

ROULEMENT DE TONNERRE:comme la boule de feu on peut répartir les dégats.C'est beaucoup mieux que le roulement de tonnerre(deux avantages):

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