Deck Magic the Gathering : Meule/controle

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Nazgull

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Réserve
Créature (6) :Enchantement (4) :Éphémère (4) :Créature légendaire (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Meule/controle

Format : T1 — Vintage [1993-2003]

Posté le 30/05/2003 par Nazgull

Mise à jour le 16/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Ce jeu est assez sympathique à jouer surtout contre un jeu un peu lent et bouré de grosse créature.
La combo autel de la démence/chambre de manip (ou rayon de commandement) fait des ravages. On prend le controle de la plus grosse créature adverse, on bloque une créature et on la sacrifie ensuite à l'autel.
Les culpabilivores font très mal une fois qu'une meule est sortie et sont véritablement mes finisseur.
les controles magiques, persuasion et confiscation empeche l'adversaire de jouer et le tuer avec ses propres créature le dissuade souvent de jouer les plus puissantes qu'il ait.
les scalpel font mal meme s'il ne contribuent pas à l'augmentation du pouvoir destructeur des culpa. l'effet meularde est toujours marrant queand il se repète 3 fois de suite.
Les reines sont là pour compléter le travail des litiques : Je prend le controle d'une créature, je la sacrifie, je remonte grace à la reine, et la ressacrifie à l'autel.
Les céphalides et le sculpteur me servent à gérer des créatures génante.
Mon side comporte 4 contresortque j'hésite à mettre dans mon deck. Je sais que c'est souvent la base d'un bleu mais je sais pas si je dois vraiment.
Voilà j'attends vos remarque et surtout vos conseils car j'aimerai le perfectionner (y mettre 2 mur des ames, infiltrateur et quelques autres)

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