Deck Magic the Gathering : Pauv' type tu joue sans land.

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yundsi

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Liste du Deck
Réserve
Créature (4) :Enchantement (4) :Créature légendaire (1) :Rituel (7) :

Total de Cartes de la Réserve : 16

Pauv' type tu joue sans land.

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 24/06/2012 par yundsi

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Intro :
Déja chose importante a dire c'est un casse land. Un casse land ca consiste en quoi ben a faire subir a l'adversaire une des chose les plus horible a magic : la mana death a chaque manche.

Sortie idéale :
Vous commencez.
Tour 1 : Montagne + Prospecteur skrikien
Tour 2 : Marais + Pillage (en sacrifiant le Pro)
Tour 3 : Marais + Stone rain
Tour 4 : Terrain + Nattes

La partie et quasiment pliée le type ne développera pas plus d'un mana dans toute la partie vous essayez de donner a bouffer a nattes un maximum avec vos bete a 1 mana et vos 26 land.
Déja quand vous posez nattes il ya de quoi au grand minimum l'entretenir 4 tour ce qui fait +8 pv pour l'adversaire.

Petit historique du deck :
Pourquoi ai je fais un casse land en t2??
En faite un moment il y a un type qui ma dit que les pétes land c'était de la merde car ce n'était efficace que au tour 3 qu'il est vite pris de vitesse etc...
Donc ben j'ai dis non ca peut etre de la balle les péte land : il me met au défis.


1er version : un vert rouge avec comme accelerateur bird et elfe.
Mais le gros défaukt c'est comme on me l'avait dis il se fais vite submerger.
Je gagne contre peux de deck seulement contre des noobs.

2eme version : je réfléchie un peu je me dis quesce qui pourrat controler sur le long terme --->Cling ca fait dans ma tête : Nattes
il faut l'orienté vers le noir donc. Je fais vite fais quelque plan dans ma tête et je voit que tricolore avec vert rouge noir ca me ferai souvent color death.
Donc j'opte pour une version rouge splah noir.
Arf rater il est trop long.

3eme version : En faite on était avant la sortie de carnage (mon casse-land n'était plus dans mon esprit mais je l'avais qund même garder.) , je mate un peu les nouvelles cartes je tombe nez a nez avec prospecteur je me dis mais c l'occas idéale pour mon péte land, et ca me rappel egalement que blood pet était réedité en 7eme idéale.
Cette 3eme était encore imparfaite gérait mal les batard batard et autre merde a deux mana.

4eme version : encore avec l'appuie de carnage je rentre smother je réequilibre la base de mana rentre quelques lands pour nourir nattes. J'enléve remet quelque carte comme revenez-y.
Voici le deck comme vous le voyez avec quelque différence

5eme version : aprés quelque partie je vois qu'il tient la tête a de trés bon deck. Je dois m'attaquer au side la j'ai pas beaucoup d'inspiration.
Je réfléchit renforcer l'anti bird qui me lourde souvent : sang des innocent.
allez une nattes en plus ca ne fera pas de mal.
le slight me doner du file a retorde : infest gera trés bien les pelleteur et autre gob au puis non ca sera une peste artificielle.
Sans trop forcer je trouve des idées ca me faisait déja 9 cartes.
Et puis allez je feuilléte mon classeur je voit le souhait brulant hop j'en rentre 3
12 cartes.
Puis depuis plus d'un mois je change souvent les 4 dernier carte chatfeu incandescant, gladiateur mort-vivant.
bon pour cette version je metterais 2 cat et 2 undead bien que se soit pas des cartes de side.

Résultat
Voila aujourdh'uie gagne contre
MBC environ 9/10
U/G madness 6/10
Slight 4/10
W/G 7/10
Punisher 6/10
astralglide 8/10
winnie 4/10
En faite quand il sort idéalement il est quasi imbatable car le type ne dévellope qu'un mana pendant toute la partie.
Mais il est inconstant c'est ca son gros défautl.
Si vous vous amuser a tricher pour faire sa "sortit idéale" vous gagner 9,9/10 fois.

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