Deck Magic the Gathering : Palinchrone's Tide

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Dritzz

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Grade : [Nomade]

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Palinchrone's Tide

Format : Casual

Posté le 20/05/2003 par Dritzz

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Avant toute chose, si j'ai mi ce deck en type fun, c'est parceque je ne m'interesse pas au side et a tout ce qui touche au tournoi, et que je pense que Magic est avant tout un jeux fait pour s'ammuser entre amie, et non un moyen de ce faire du fric en vendant des cartes ou en faisant des tournois. Donc tous ceux qui ont l'intention de me dire qu'il est pas type 1 ou 1.5, ou qu'il aurait put l'etre en faisant ca ou ca, peuvent s'abstenir de mettre un commentaire. Merci d'avance.

TECHNIQUES :

Ce deck repose entierement sur une seule combo qui est la suivante :
Palinchrone + High Tide
Cette combo vous permettra d'obtenir mana infini, pour cela rien de plus simple.
Il vous suffit que que vos terrain puisse fournir 12 mana grace aux High Tide, ca donne donc soit 6 iles pour un Tide,ou 4 iles et 2 Tide.
Une fois que vous avez joué les Tide, il ne vous reste plus qu'a jouer le Palinchrone. Maintenant il va faloir calculer,on prendra le cas on l'on jou 1 tide pour 6 iles, on lance le palinchrone avec vos 5 iles restante, vous avez joué un Tide je vous rappelle, qui donne 10U. En arrivant le palinch degage vos 6 terrains, on réengage le tout pour 12U et on renvoi le palinch dans ca main pour 4U, il reste donc 8U dans votre reserve et le palinch en main. On rejoue le Palinch, il reste U dans votre reserve, et vos terrain se degage a nouveau. On réengage le tout et on recommence. A chaque foi que vous aller poser le Palinchrone, il va s'ajouter U en plus dans votre reserve. Il ne vous reste plus que le faire une infinite de fois pour avoir une infinite de mana.

Une fois tous ces mana dans votre reserve il ne vous reste plus qu'a jouer un eclair de genie, ou d'aller en chercher un avec un parchemin, et faire piocher toute ses cartes a votre adversaire et le tour et joué.

La plupart du temps la combo sort tour six, mais avec une main ideale du type :
2 Tyde, 1 Palinchrone, 1 Eclair de genie, 3 Iles
l'adversaire et mort tour 4.
Avec tous les contres et les autre cartes le deck est tres puissant et assez stable,mais c'est a vous de vous faire de vous faire votre propre idee.

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