Deck Magic the Gathering : [Casu 1.5] Ascension Charms

[Casu 1.5] Ascension Charms

Format : T1.5 — Legacy [1993-2013]

Posté le 02/02/2015 par Anastaszor

Mise à jour le 02/04/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
La liste des charmes les plus utiles est bien sûr à préciser...

Le but est de regrowth sur regrowth pour activer l'ascension, puis regrowth sur regrowth + un autre truc, puis utiliser gitaxian probe pour piocher.

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orzhov charm :
return target creature with auras to your hand > inutile on ne joue pas de créature encore moins d'auras
destroy target creature you lose its toughness > on a déjà plein d'anti créatures qui font mieux sans qu'on meure
return target creature ccm <= 1 from grave to btf > on a rien qui coute 1
>> inutile ; remplacé par un véritable antibête : swords to plowshares

- 1 orzhov charm
+1 swords to plowshares

temur charm :
target creature gets +1/+1 and fights > on ne joue pas de créatures, donc se battre c'est un peu inutile
counter unless 3 > un contre à 3 manas qui n'est même pas définitif, ca craint un peu, y'a mieux pour moins cher (izzet charm)
creatures t<3 cant block > il faudrait jouer des créatures pour que ca serve.

-1 temur charm
-1 lightning helix
+2 punishing fire

gruul charm :
creatures with flying cant block > il faudrait jouer des créatures pour que ca serve.
control all permanents you own > typiquement une capacité de side
3 damage to each flyer > on aurait préféré un truc qui fait wrath sans distinction

-1 gruul charm
+1 punishing fire

darigaaz charm :
return creature from grave to hand > on a pas de cartes de créatures dans le deck
3 damage to target creature or player > foudre ca coute 1
target creature gets +3/+3 > on joue pas de créatures

-1 darigaaz charm
+1 punishing fire

il faudra rajouter les commandemants de draons of tarkir

[video]https://www.youtube.com/watch?v=HvD9mJjx6Vs[/video]

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