Deck Magic the Gathering : GOBS !!! mono-red !

Fiche du Membre

neoexo

Avatar de neoexo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 26/01/2003
800 Messages/ 0 Contributions/ 265 Pts

Réserve
Artefact (3) :Créature (10) :Éphémère (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

GOBS !!! mono-red !

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 08/05/2003 par neoexo

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voila ce deck est un deck mono-rouge avec plein de gobelins.
j ai mis pas mal de gobelins a R d invocation seulement pour pouvoir les poser rapidement (accrocheur gobelin, gobelin enragé, lugeur gobelin, rituel de clairepierre), ce qui vous fait un total de 14 gobs pour R d invoc tous tres bien (le premier possede la provoc pour les premieres creatures de l adversaire, le second a la celerité, le 3eme peut booster, le dernier si il est en mue peut faire quelques jetons), tous cela est prevu pour que en 3 ou 4 tour vous ayez mis 6-7 gobelins au moins et ainsi pourvoir realiser une attaque surprise quand l adversaire ne s y attend pas avec un cliqueteur rampant (carte tres importante).

Pour les degats sur l adversaire vous avez donc le cliqueteur qui peut devenir tres puissant et le chatfeur qui possede un peu le meme systeme d attaque (surprise).

Vous avez le pelleteur gobelin pour attaquer en masse et tres fort et le franc-tireur gobelin qui peut soit tuer des petites creatures ou achever des grosses mais principalement, je l ai mis au cas où l adversaire ferait des combos a jetons infinis, juste avec lui vous les reduirez tous a neant.

Les 2 choc sont la au cas ou des creatures embetantes ne meurts pas.

Mes blasons sont la pour booster a fond les gobs (plus il y en a mieux c est) et aussi le roi des gobelins qui fera fremir l adversaire s il possede des montagnes et il y a aussi vos terrires gobs pour booster un peu plus.

Les dynamo sont la por achever l adversaire ne beauté quand vous avez pas mal de mana.

Le reste comme les sbires ou autres sont la pour renforcer


La reserve :
2 choc : au cas où, c est toujours utile
2 equipe de minage gobeline au cas ou l adversaire joue avec des murs qui bloquent la partie
2 foreur nain : ce ne sont pas des nains mais ils sont tres utile
2 joueur de trompe briseguerre : pour quelques jetons supp
2 okk : pour etre un peu bourrin
2 portail crypté : au cas ou ca viens pas assez vite
1 reproducteur du … : pour creer des gros jetons a sacrifier ou pas
2 muses nee de la lave : pour que l adveersaire n ait pas une envie pressante de mettre trop vite sa main en jeu

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire