Deck Magic the Gathering : Deck Gredin - Noir/Bleu - "Griffure d'Oona"

Fiche du Membre

Yltahirs

Avatar de Yltahirs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/09/2014
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Deck Gredin - Noir/Bleu - "Griffure d'Oona"

Format : Casual

Posté le 12/10/2014 par Yltahirs

Mise à jour le 12/10/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Salut tout le monde voila mon deck Gredin noir/bleu.
Rapide description :
Pour commencé le but du deck est d'infliger le plus vite possible les dégâts nécessaire à tuer votre adversaire. On a donc des créature qui vont être difficile à bloquer dans les premiers tours : Piqueur de la belladone, Pisteur des côtes triton, éventuellement Garde noire d'Oona...
La "deuxième étape" est de posé une nuée de créature grâce à l'incursion et les Banneret de Lancegrenouille, comme les Escouade de perce-oreilles ou encore les Faerie roussignol et bien sur le Bandit puelasoif qui va énormément accéléré les dégâts infliger.

Les jetons :
Les jetons sont une composante essentielle qui arrive en milieu de partie, ils font d’excellent bloqueurs, et une force de frappe ( avec le bandit ou une garde noire ) conséquente. Pour les posés duex solution : soit avec Oona, reine des faeries, qui va en produire chaque tours, soit en jouant cohue notoire qui vous fera joué un tour supplémentaire si le coût d'incursion est payé (se qui est assez simple avec les Bannerets).

​La défausse : 
Grace à cette aspect du deck vous pourrez échappé à beaucoup d'imprévue, surtout avec les créatures qui sont assez fragile dans l'ensemble. Pour cela soit la Garde noire d'Oona va être très efficace et Et pan dans la tronche ! est aussi très appréciable.

La pioche :
Pour la pioche deux carte : Faerie rossignol et vol de bouffe, les deux font pioché une carte quand elle arrive en jeu pour leur coût d'incursion. C'est à la fois suffisants et très souvent indispensable. 

                                                

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire