Miroir panoptique

Texte Anglais
Panoptic Mirror
Artifact

Imprint - , : You may exile an instant or sorcery card with converted mana cost X from your hand.

At the beginning of your upkeep, you may copy a card exiled with Panoptic Mirror. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost.
Texte Français
Miroir panoptique
Artefact

Empreinte - , : Vous pouvez exiler une carte d'éphémère ou de rituel de votre main ayant un coût converti de mana de .

Au début de votre entretien, vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel exilée avec le Miroir panoptique. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 136/165

Illustrateur : Glen Angus

Gatherer

Utilisation de la carte
16 Decks - 17 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
DarksteelNM/MT5.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire