Forge de Sombracier

Texte Anglais
Darksteel Forge
Artifact

Artifacts you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.).
Texte Français
Forge de Sombracier
Artefact

Les artefacts que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 110/165

Illustrateur : Martina Pilcerova

Gatherer

Utilisation de la carte
15 Decks - 1 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Double MastersNM/MT6.90 €
Magic 2014NM/MT20.90 €
Magic 2014NM/MT29.00 €
DarksteelNM/MT20.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire